LiveJasmin passe aussi aux cryptomonnaies

Après Rent24, CCBill, Vivid Entertainment et Pornhub, LiveJasmin passe aussi aux cryptomonnaies. La plateforme de divertissement pour adulte vient de nouer un partenariat avec PumaPay. LiveJasmin accepte désormais des cryptopaiements pour tous ses sites Web. Les mannequins, les studios et les agents affiliés pourront également profiter de cette nouvelle option.

PumaPay est une start-up qui donne accès au PullPayment Protocol. Il s’agit d’un système de facturation suivant la norme contractuelle ERC-20, basée sur Ethereum et développé par Decentralized Vision.

Ce dernier est une société spécialisée dans les solutions de traitement des paiements cryptés pour les commerçants.

PumaPay travaille actuellement avec soixante-dix partenaires. La plateforme permet à ses utilisateurs d’effectuer des paiements récurrents, de garder l’anonymat et d’économiser sur les frais de paiement par carte.

Pour l’anonymat et la confidentialité des utilisateurs

Attirées par la commodité et la discrétion, de plus en plus d’entreprises spécialisées dans l’industrie du divertissement pour adultes s’intéressent aux systèmes de paiement en cryptomonnaie. Pornhub, par exemple, a intégré Verge (XVG), le Tron (TRX) et ZenCash (ZEN).

« LiveJasmin croit en l’innovation », a affirmé Karoly Papp, co-fondateur et PDG de LiveJasmin. « C’est pourquoi nous cherchons constamment à améliorer nos fonctionnalités et nos services. En tant que leader du marché, nous offrons souvent le plus grand nombre d’options à nos membres. L’anonymat des utilisateurs et la confidentialité sont également primordiaux pour le site Web »,

Il y a toutefois lieu de rappeler que les cryptomonnaies ne sont toujours pas sécurisées à 100%. De nombreux cas de piratage ont déjà été enregistrés.

Un contrat juteux pour PumaPay

« En tant que solution de paiement, PumaPay espère permettre aux clients de contrôler leurs choix et leurs transactions, car ils pourront annuler leurs abonnements directement depuis l’application de portefeuille PumaPay, s’ils le souhaitent », a déclaré Yoav Dror, le PDG de PumaPay.

«Grâce à la flexibilité des scénarios de facturation PumaPay, nous espérons faire du jeton PMA un moyen de paiement largement adopté, répondant aux besoins des commerçants et des clients », a-t-il ajouté.

Pour PumaPay, s’associer avec LiveJasmin pourrait être un avantage marquant car la plateforme figure parmi les cent sites Web les plus visités, d’après Alexa. Qualifiée comme étant la seule plateforme de caméras premium, elle regroupe plus de deux milles modèles et sert plus de 35 millions d’utilisateurs chaque jour.

Mots-clés cryptomonnaies