Samsung Galaxy S4 : suivre l’évènement en direct

Le Samsung Galaxy S4 va être officialisé d’ici un peu plus d’une heure, et ce après des semaines et des semaines de folles rumeurs en tout genre. Le dénouement est proche et il est donc parfaitement possible que vous soyez en train d’écumer la toile pour tenter de dénicher un endroit où suivre l’évènement. Si c’est le cas, alors on peut dire que vous êtes bien tombé puisque Samsung a tout prévu. Le constructeur a effectivement mis en place un « livestream » qui va vous permettre de suivre la conférence comme si vous étiez sur place, un « livestream » que vous allez d’ailleurs pouvoir retrouver un peu plus bas dans l’article.

La seule chose que vous aurez à faire, ce sera donc de repasser dans le coin d’ici quelques dizaines de minutes et de lancer la lecture de la vidéo. Là, et bien vous devriez voir apparaître soit un gentil compteur égrenant le nombre de secondes restantes avant le début de la retransmission, soit l’évènement en direct. Notez d’ailleurs que de nombreux internautes sont déjà plantés devant la vidéo à l’heure où j’écris ces lignes, ils seraient ainsi un peu plus de 31.000 à attendre ardemment le début de la retransmission.

Livestream pour suivre le lancement du Samsung Galaxy S4

Samsung a mis en place un « livestream » pour suivre en direct le lancement du Samsung Galaxy S4.

Etonnant ? Pas vraiment, surtout pas quand on sait que le lancement d’un nouveau Galaxy S est toujours un évènement un peu à part. Le Galaxy S4 ne déroge d’ailleurs pas à la règle et pas mal de gens l’attendent ainsi de pied ferme. D’ailleurs, si c’est votre cas, alors sachez que toutes les dernières rumeurs en datent se trouvent par ici. N’hésitez pas à aller fouiner, ça vous permettra en plus de tuer un peu le temps en attendant le début de la conférence.

Et pour le reste, et bien il faudra attendre demain matin pour avoir un point complet sur le Samsung Galaxy S4 et sur les différents points qui seront abordés par Samsung durant la nuit. On se retrouve donc très très vite.