Clicky

Laissez tomber la livraison par drones, il y a mieux : la livraison par roquettes

Amazon est apparemment en train de mettre au point des drones capables d’assurer des livraisons de manière totalement autonome. UPS, de son côté, examinerait lui aussi cette piste. La vérité, c’est que les drones sont totalement dépassés. Les drones, c’est de la merde. Le mot est lâché. Si vous voulez des livraisons rapides, le mieux, c’est d’opter pour de bonnes vieilles roquettes. Là, pas de mauvaises surprises, la livraison s’effectue en moins de cinq minutes. Bon, ça ne marche pas forcément à tous les coups, mais il faut avouer qu’il y a quand même de l’idée, hein.

Amazon Rockets est un programme assez simple, plutôt complet, mais pas franchement des plus écologiques. Pas grave, de toute façon l’écologie cela ne sert à rien, la nature aussi c’est de la merde. Preuve en est : le rhume des foins. Bref, plutôt que de nos envoyer des livreurs incapables de trouver le bouton de notre interphone ou des drones susceptibles d’être descendus par le voisin alcoolique du premier étage, le géant de l’e-commerce a mis au point des roquettes spéciales extrêmement sophistiquées, des roquettes sur lesquelles viendront s’harnacher solidement nos colis.

Amazon Rockets

Les roquettes, le moyen de livraison de l’avenir.

Expédiées depuis une plateforme de lancement spéciale (au moins 5000 postes créés chaque mois, et autant de décès), ces roquettes seront capables d’éviter les avions. Enfin la plupart du temps. Ils pourront rallier le domicile du client en à peine cinq minutes et elles ne devraient pas exploser en vol, ni même s’écraser dans la cours de l’école du quartier. Amazon a conscience des dangers inhérents à ce type de dispositif mais la firme a pensé à tout puisque les colis sont équipés de parachutes portatifs, des parachutes qui se déploieront automatiquement lorsque le colis passera à proximité d’une ligne à haute tension, ou du chat de la voisine.

Rien ne peut arrêter l’innovation, pas même les polluants lâchés dans l’atmosphère par des roquettes.

Via

Mots-clés funinsolitevidéo

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.