Clicky

Logan Paul : la polémique continue, cette fois avec une seconde vidéo tournée au Japon

Logan Paul continue à être au centre des polémiques suite à une deuxième vidéo du YouTubeur. Cette nouvelle vidéo montre le jeune homme en train de lancer des PokéBalls sur des gens dans les rues de Tokyo. Dans la vidéo intitulée « Real Life Pokemon in Tokyo », le jeune homme balance des PokéBalls sur un policier japonais, une voiture, un vélo et un passant qui ne se doutait de rien.

Les actions de Logan Paul ont suscité l’indignation chez les téléspectateurs japonais et la réaction à l’internationale n’est pas moins virulente.

Logan Paul

Les images ont été tournées au cours du même voyage pendant lequel il a filmé une dépouille dans la forêt du suicide japonaise, Aokigahara. Le YouTubeur n’a émis aucun commentaire suite à cette nouvelle vidéo.

La séquence vidéo est apparue après que Logan Paul se soit excusé pour la première vidéo à l’origine de la polémique.

Le cauchemar (et les bêtises) continue pour Logan Paul

Apparemment, la vidéo du suicide filmée par Logan Paul n’était pas l’unique partie dérangeante de son voyage au Japon. Le jeune homme de 22 ans est encore sous le feu des projecteurs à cause d’autres clips pris lors de son voyage. Les Japonais et de nombreux internautes ont exprimé leur colère, qualifiant l’individu et ses actes de racistes et culturellement offensants.

Dans ces nouvelles vidéos, Logan Paul est complètement irrespectueux envers tout et tout le monde. Outre le fait de balancer des PokéBalls sur tout le monde, d’autres vidéos le montrent en train de se défroquer en pleine rue.

Une autre encore le montre en train d’acheter un Game Boy pour immédiatement le casser. Par la suite, il utilise un langage complètement raciste pour dire au vendeur que la console est cassée et qu’il veut être remboursé.

La réaction des internautes face à la seconde vidéo

Bien évidemment, tout le monde est indigné par cette nouvelle vidéo irrespectueuse de Logan Paul. La vidéo n’a pas été dévoilée sur sa chaîne YouTube mais sur Twitter par le site We The Unicorns. Les réactions ont été immédiates et des stars comme Chrissy Teigen et Sophie Turner n’ont pas mâché leurs mots quant aux agissements du YouTubeur.

Après que ces vidéos aient été dévoilés, nombreux ont suggéré que Logan Paul soit banni du Japon. D’autres commentaires sur les réseaux sociaux clament que ce ne sont pas les premiers comportements racistes du jeune homme, celui-ci est plutôt coutumier du fait.

Jusqu’ici, la polémique est loin d’avoir eu des conséquences négatives sur le business de Logan Paul étant donné que sa chaîne YouTube a gagné encore plus d’abonnés.

Vous voulez devenir développeur ? Udemy peut vous y aider

Mots-clés webyoutube