Logitech K750, un clavier solaire

Les claviers sans fil, c’est bien pratique mais ils ont souvent tendance à tomber en panne au plus mauvais moment. Un peu comme si leurs piles attendaient le bouclage d’un projet super important pour tomber en rade. Avec le Logitech K750, ce problème ne se posera plus jamais. Et non, parce que ce dernier fonctionne à l’énergie solaire et qu’il vous permettra de bosser pépère tout en sauvant en plus la planète et les gentils dauphins.

Et il vaut avouer que ce n’est franchement pas idiot. Si vous ne supportez pas ces câbles disgracieux qui courent sur votre bureau comme de jeunes écrivains à la librairie du coin et que vous ne faites pas confiance aux piles, le Logitech K750 s’impose comme une alternative viable et durable. Réalisé en plastique recyclé, il comprend au dessus des touches de larges panneaux solaires qui lui permettront d’emmagasiner toute l’énergie dont vous aurez besoin pour… pour faire ce que vous faites.

Côté prix, le constructeur a aussi fait de gros efforts puisque le K750 est proposé à 79.99$, soit le prix d’un clavier bluetooth. Pour le reste, et bien c’est du Logitech donc c’est forcément bon. Et pour ceux qui auraient des doutes, il faut savoir que le bougre est capable de fonctionner pendant trois mois dans l’obscurité la plus complète.

[youtube _WRbdS_ibAQ nolink]

Via