Logitech Revue, un boitier pour Google TV

Google est sur le point de se lancer sur le marché de la télévision avec Google TV. Oui, même qu’on en parle depuis le mois de mars dernier. Et justement, figurez-vous que Logitech vient tout juste d’officialiser son Revue, le tout premier boitier Google TV. Au programme, de nombreuses fonctionnalités et un design épuré qui risque de plaire à pas mal de personnes.

Notons que le Logitech Revue intègre la technologie Harmony de la firme. Une technologie intéressante que l’on retrouve déjà dans plusieurs télécommandes produites par Logitech et qui permet de prendre facilement le contrôle de tous ses appareils. Et pour en savoir plus sur le sujet, je vous encourage vivement à aller consulter cet excellent article d’ère numérique.

Pour le reste, on ne connaît pas encore toutes les spécifications du Logitech Revue mais on sait que le boîtier intègrera un port HDMI et qu’il pourra être piloté depuis un mobile Android ainsi que par un iPhone ou un iPad. Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus dans les semaines ou mois qui viennent et nous aurons donc l’occasion d’en reparler.

[youtube _06UqrXQvsM nolink]

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Gmail et Google : intégration de Google Drive à la recherche

    Gmail et Google : intégration de Google Drive à la recherche

    Google teste depuis le mois d’août une fonctionnalité intéressante et visant tout simplement à intégrer Gmail à son moteur de recherche. Et ce afin de permettre aux internautes d’accéder plus rapidement aux données stockées sur le boite, qu’il s’agisse de contacts, de messages ou même des billets de leur vol Paris / New York. Pas mal, évidemment, mais la firme a décidé d’aller un cran plus loin en procédant de la sorte pour Google Drive. Si tout se passe bien, nous pourrons donc très prochainement mettre la main sur nos documents, sur nos tableaux et…

  • Nexus 7 32 Go : encore un indice, au Royaume-Uni cette fois !

    Nexus 7 32 Go : encore un indice, au Royaume-Uni cette fois !

    La Nexus 7 32 Go n’a apparemment pas fini de faire parler d’elle. Non et après être passé en Espagne, c’est au Royaume-Uni qu’elle a fait une nouvelle apparition plutôt remarquée en posant lascivement sur le catalogue du revendeur Argos. Quelle petite coquine ! Certes, et si l’on en croit ce fameux catalogue, alors la Nexus 7 32 Go pourrait arriver sur le marché avant la fin de l’année et être proposée à £199.99, soit à quelque chose comme 246.58€. Ce qui devrait ensuite se transformer, comme par magie, en un petit 249€ histoire de remplacer…

  • Sunday Coffee #22 : la guerre des opérateurs

    Sunday Coffee #34 : Instagram, Facebook et Google+

    On aurait pu penser que cette semaine allait être plutôt calme avec le lundi de pâques mais cela n’a pas vraiment été le cas. Non, entre le rachat d’Instagram par Facebook et la nouvelle version de Google+, on peut dire qu’on a été plutôt servi et on ne va évidemment pas s’en plaindre. Mais rassurez-vous car toute l’actualité de la semaine n’a pas tournée autour d’Instagram, de Facebook et de Google+. Et si vous avez envie de savoir ce qui s’est passé durant ces derniers jours, c’est bien simple, le Sunday Coffee est justement là…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -