Logitech Revue, un boitier pour Google TV

Google est sur le point de se lancer sur le marché de la télévision avec Google TV. Oui, même qu’on en parle depuis le mois de mars dernier. Et justement, figurez-vous que Logitech vient tout juste d’officialiser son Revue, le tout premier boitier Google TV. Au programme, de nombreuses fonctionnalités et un design épuré qui risque de plaire à pas mal de personnes.

Notons que le Logitech Revue intègre la technologie Harmony de la firme. Une technologie intéressante que l’on retrouve déjà dans plusieurs télécommandes produites par Logitech et qui permet de prendre facilement le contrôle de tous ses appareils. Et pour en savoir plus sur le sujet, je vous encourage vivement à aller consulter cet excellent article d’ère numérique.

Pour le reste, on ne connaît pas encore toutes les spécifications du Logitech Revue mais on sait que le boîtier intègrera un port HDMI et qu’il pourra être piloté depuis un mobile Android ainsi que par un iPhone ou un iPad. Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus dans les semaines ou mois qui viennent et nous aurons donc l’occasion d’en reparler.

[youtube _06UqrXQvsM nolink]

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Tester la nouvelle version de Spotify pour Android en avant-première !

    Spotify Android : la mise à jour est arrivée !

    Bonne nouvelle pour tous les inconditionnels du petit robot vert rigolard, Spotify Android vient tout juste d’être mis à jour ! C’est donc une nouvelle version bourrée d’améliorations qui s’est échouée tranquillement sur les plages tropicales de Google Play. Moralité, si vous ne pouvez plus vivre sans votre Spotify, si ce dernier tourne en boucle toute la journée et si vous mourrez d’envie de découvrir tout ce que vous a concocté la charmante petite société, ce n’est pas compliqué, il va falloir lire la suite de l’article. Et cette nouvelle version, nous l’aurons attendue quand…

  • Sunday Coffee #23 : bye bye Megaupload

    Sunday Coffee #39 : Twitter, Facebook et Google Knowledge Graph

    Et voilà, encore une semaine qui se termine. Oui, mais une semaine assez dense avec pas mal d’actualités intéressantes comme le déploiement de Google Knowledge Graph ou encore toutes ces rumeurs qui entourent les prochaines fonctionnalités de Twitter et de Facebook. Tout ça avec un fond de Diablo 3 qui raisonne dans l’air, évidemment, et qui monopolise des millions de Geeks à travers le monde. Yep, c’était une semaine bien chargée et vous allez justement pouvoir retrouver tous les sujets qui ont secoué la toile ces derniers jours grâce à la nouvelle édition du Sunday…

  • Face Unlock multi-utilisateurs

    Google dépose le brevet d’un Face Unlock multi-utilisateurs

    On en parlait il y a déjà un certain temps, Android pourrait bientôt être multi-utilisateurs. Aujourd’hui on s’en rapproche encore avec un brevet déposé par Google concernant le déverrouillage d’un appareil grâce à la reconnaissance faciale. On avait évoqué le fait que le déverrouillage par schéma avait toutes les chances d’être déjà prêt mais il n’y a pas que ce type de code qui est disponible sur Android. En effet, si les schémas ou autres codes sont finalement assez faciles à rendre multi-utilisateurs (chacun ayant son propre code), ça devient plus problématique quand on parle…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -