Logitech Revue, un boitier pour Google TV

Google est sur le point de se lancer sur le marché de la télévision avec Google TV. Oui, même qu’on en parle depuis le mois de mars dernier. Et justement, figurez-vous que Logitech vient tout juste d’officialiser son Revue, le tout premier boitier Google TV. Au programme, de nombreuses fonctionnalités et un design épuré qui risque de plaire à pas mal de personnes.

Notons que le Logitech Revue intègre la technologie Harmony de la firme. Une technologie intéressante que l’on retrouve déjà dans plusieurs télécommandes produites par Logitech et qui permet de prendre facilement le contrôle de tous ses appareils. Et pour en savoir plus sur le sujet, je vous encourage vivement à aller consulter cet excellent article d’ère numérique.

Pour le reste, on ne connaît pas encore toutes les spécifications du Logitech Revue mais on sait que le boîtier intègrera un port HDMI et qu’il pourra être piloté depuis un mobile Android ainsi que par un iPhone ou un iPad. Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus dans les semaines ou mois qui viennent et nous aurons donc l’occasion d’en reparler.

[youtube _06UqrXQvsM nolink]

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Jelly Bean : la première capture de Google Android 5.0 ?

    Jelly Bean : la première capture de la prochaine version de Google Android

    Je suis un peu à la bourre sur ce coup, l’information est tombée hier, mais ça risque quand même de vous intéresser. Si vous vous intéressez à Google Android, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que la prochaine version de la plateforme portera le doux nom de Jelly Bean. Et en toute logique, nous devrions en apprendre davantage à son sujet durant la prochaine Google I/O qui se déroulera du 27 au 29 juin prochain. Mais voilà, le truc intéressant, c’est qu’une première capture censée représenter Jelly Bean est actuellement en train de faire…

  • Sunday Coffee #28 : Ubuntu, Android, Ubuntu for Android !

    Sunday Coffee #28 : Ubuntu, Android, Ubuntu for Android !

    L’information qui m’a le plus marqué cette semaine, c’est sans conteste le nouveau projet de Canonical : Ubuntu for Android. Avec ce dernier, l’objectif de l’organisation est simple, il s’agit tout simplement de transformer notre mobile en un véritable ordinateur de bureau, et ce afin que nous puissions disposer de notre environnement de travail dans n’importe quelle condition. Typiquement, c’est ce que nous attendons depuis des années et autant dire que les prochains mois risquent d’être déterminant. Si Canonical parvient vraiment à atteindre ses objectifs, alors autant dire que cela risque d’être très profitable pour…

  • YouTube permet de flouter les visages

    YouTube permet de flouter les visages

    Google annonce une nouvelle fonctionnalité sur YouTube : le floutage des visages sur les vidéos. Cette fonction permettra notamment de protéger les identités des personnes présentes sur le média. Internet a déjà démontré qu’il pouvait être un formidable outil et une aide précieuse lors d’événements importants tels que des révoltes contre certains régimes. Les vidéos sont bien sûr très utilisées pour montrer des manifestations par exemple mais celles-ci ont le défaut de laisser à découvert le visage des participants qui peuvent alors subir des représailles… C’est là que la nouvelle fonctionnalité de YouTube intervient en permettant de flouter…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -