Logitech Revue, un boitier pour Google TV

Google est sur le point de se lancer sur le marché de la télévision avec Google TV. Oui, même qu’on en parle depuis le mois de mars dernier. Et justement, figurez-vous que Logitech vient tout juste d’officialiser son Revue, le tout premier boitier Google TV. Au programme, de nombreuses fonctionnalités et un design épuré qui risque de plaire à pas mal de personnes.

Notons que le Logitech Revue intègre la technologie Harmony de la firme. Une technologie intéressante que l’on retrouve déjà dans plusieurs télécommandes produites par Logitech et qui permet de prendre facilement le contrôle de tous ses appareils. Et pour en savoir plus sur le sujet, je vous encourage vivement à aller consulter cet excellent article d’ère numérique.

Pour le reste, on ne connaît pas encore toutes les spécifications du Logitech Revue mais on sait que le boîtier intègrera un port HDMI et qu’il pourra être piloté depuis un mobile Android ainsi que par un iPhone ou un iPad. Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus dans les semaines ou mois qui viennent et nous aurons donc l’occasion d’en reparler.

[youtube _06UqrXQvsM nolink]

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Bad Piggies est disponible sur iOS et Android

    Bad Piggies est disponible sur iOS et Android

    On en entend parler depuis cet été et Bad Piggies est enfin là ! Le nouveau titre de Rovio vient effectivement de montrer le bout de son nez et il est donc possible d’en profiter sur iOS ou sur Google Android dès à présent. Et attention car, cette fois, il ne sera pas question de nos célèbres oiseaux en colère, en réalité ce nouveau jeu se concentre sur leurs ennemis, à savoir les affreux cochons verts. Incroyable, non ? Certes, d’autant plus que notre objectif ne consistera pas à leur coller des bourre-pifs. Non, en…

  • 20 heures pour construire une maison avec une imprimante 3D

    20 heures pour construire une maison avec une imprimante 3D

    Grâce aux imprimantes 3D, on peut faire tout et n’importe quoi. Dans certains cas, il s’agit simplement de créer de jolies sculptures pour laisser parler sa fibre artistique, mais ça va parfois beaucoup plus loin, on pensera notamment à cette firme japonaise qui propose aux futurs parents d’imprimer rien de moins qu’une copie du foetus de leur enfant. Marrant, c’est vrai, mais figurez-vous que certains cherchent à aller encore plus loin, un peu à l’image de ce professeur qui s’est mis en tête de construire une imprimante 3D géante afin de… construire des maisons. Même…

  • Max Payne bientôt sur iOS et Android

    Max Payne bientôt sur iOS et Android

    Ah bah tiens, on va encore parler de Max Payne. Après la diffusion d’un nouveau trailer pour Max Payne 3, Rockstar a en effet annoncé une nouvelle qui ne manquera sans doute pas de ravir tous ceux qui jouent sur leur mobile ou leur tablette tactile. En effet, après l’adaptation de GTA 3 à ces derniers, l’éditeur va remettre le couvert avec… Max Payne. Et attendez parce qu’il a mieux encore. De ce qu’on en sait, le titre devrait arriver très vite et débarquer ainsi sur l’AppStore et le Market dans les deux prochains mois….


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -