Logitech Revue, un boitier pour Google TV

Google est sur le point de se lancer sur le marché de la télévision avec Google TV. Oui, même qu’on en parle depuis le mois de mars dernier. Et justement, figurez-vous que Logitech vient tout juste d’officialiser son Revue, le tout premier boitier Google TV. Au programme, de nombreuses fonctionnalités et un design épuré qui risque de plaire à pas mal de personnes.

Notons que le Logitech Revue intègre la technologie Harmony de la firme. Une technologie intéressante que l’on retrouve déjà dans plusieurs télécommandes produites par Logitech et qui permet de prendre facilement le contrôle de tous ses appareils. Et pour en savoir plus sur le sujet, je vous encourage vivement à aller consulter cet excellent article d’ère numérique.

Pour le reste, on ne connaît pas encore toutes les spécifications du Logitech Revue mais on sait que le boîtier intègrera un port HDMI et qu’il pourra être piloté depuis un mobile Android ainsi que par un iPhone ou un iPad. Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus dans les semaines ou mois qui viennent et nous aurons donc l’occasion d’en reparler.

[youtube _06UqrXQvsM nolink]

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Angry Birds Star Wars : le nouveau trailer !

    Angry Birds Star Wars : le nouveau trailer !

    C’est le 8 novembre prochain que Rovio va lancer son nouvel titre, à savoir Angry Birds Star Wars. Oui, et s’il sera toujours question de ces bons vieux oiseaux en colère et de ces terribles cochons verts, c’est l’univers de George Lucas qui sera à l’honneur cette fois. Ce qui veut aussi dire que les Geeks, les vrais, n’attendront sans doute pas très longtemps avant de se jeter dessus. Logique, bien sûr. Enfin, toujours est-il que l’éditeur a mis en ligne hier soir un tout nouveau trailer sur sa chaine YouTube, un trailer similaire au…

  • Resident Evil Retribution : deux nouveaux Spots TV

    Resident Evil Retribution : deux nouveaux Spots TV

    Si tu aimes Milla Jovovich, les zombies et les explosions, alors tu dois très certainement adorer les adaptations cinématographiques de Resident Evil. Oui, et tu n’es sans doute pas sans savoir qu’un nouvel opus va débarquer le 16 septembre prochain, à savoir Resident Evil Retribution. Cool, et après une première bande annonce (en français) datant du début de l’année, ce sont pas moins de deux nouveaux Spots TV qui viennent de faire leur apparition, deux vidéos qui vont bien évidemment vous permettre d’en savoir un peu plus sur les gros monstres tout laids, tout vilains,…

  • Keek, le Twitter de la vidéo

    Keek, le Twitter de la vidéo

    De nombreux réseaux sociaux émergent chaque année mais très peu d’entre eux parviennent à tenir le coup face aux géants que sont Twitter, Facebook ou encore Google+. La seule solution pour trouver sa place, finalement, c’est de proposer un concept original. Yep et c’est justement la stratégie de Keek qui se positionne finalement comme le Twitter… de la vidéo. Exactement comme la toute première version de Seesmic, pour ceux qui ont connu cette lointaine époque… Moralité, si vous n’avez pas peur de vous montrer et si vous avez envie d’explorer de nouvelles contrées, quelque chose…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -