Logitech Revue, un boitier pour Google TV

Google est sur le point de se lancer sur le marché de la télévision avec Google TV. Oui, même qu’on en parle depuis le mois de mars dernier. Et justement, figurez-vous que Logitech vient tout juste d’officialiser son Revue, le tout premier boitier Google TV. Au programme, de nombreuses fonctionnalités et un design épuré qui risque de plaire à pas mal de personnes.

Notons que le Logitech Revue intègre la technologie Harmony de la firme. Une technologie intéressante que l’on retrouve déjà dans plusieurs télécommandes produites par Logitech et qui permet de prendre facilement le contrôle de tous ses appareils. Et pour en savoir plus sur le sujet, je vous encourage vivement à aller consulter cet excellent article d’ère numérique.

Pour le reste, on ne connaît pas encore toutes les spécifications du Logitech Revue mais on sait que le boîtier intègrera un port HDMI et qu’il pourra être piloté depuis un mobile Android ainsi que par un iPhone ou un iPad. Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus dans les semaines ou mois qui viennent et nous aurons donc l’occasion d’en reparler.

[youtube _06UqrXQvsM nolink]

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • World of Warcraft : un massacre en règle organisé par des hackers

    World of Warcraft : un massacre en règle organisé par des hackers

    Il s’est passé de drôles de choses sur World of Warcraft ce week-end. Profitant d’une faille dont on ne sait rien, des hackers sont effectivement parvenus à mettre la main sur un pouvoir extrême, l’aura de la mort, et à tuer ainsi instantanément tous les personnages se trouvant dans certaines zones. Sur certains serveurs, Orgrimmar et Stormwind ont ainsi été le théâtre d’actes épouvantables, d’une violence extrême et… particulièrement marrants à regarder. Et si vous êtes passés à côté de cet évènement, alors sachez que vous allez pouvoir trouver un peu plus bas certaines des…

  • Bientôt un Chromebook tactile ?

    Bientôt un Chromebook tactile ?

    Alors même que deux nouveaux Chromebooks viennent tout juste de débarquer (ici et là), Google serait actuellement en train de travailler sur une nouvelle machine qui serait, cette fois, produit par la firme elle-même. Oui, un parle bien d’un ordinateur qui serait construit directement par Google. Forcément, sur le papier, c’est plutôt intéressant mais le meilleur reste à venir… Car en effet, d’après Digitimes, ce nouvel ultra-portable sous Chrome OS intègrerait… un écran tactile ! Autrement dit, si cette rumeur s’avère exacte, alors Google s’apprêterait à marcher sur les traces de Microsoft. Pour rendre à…

  • Asus Transformer Prime : un véritable monstre de puissance (benchmark)

    Jelly Bean bientôt sur les Asus Transformer Prime et Asus Pad Infinity

    Si Jelly Bean est disponible depuis quelques semaines maintenant, les terminaux pouvant en profiter se comptent malheureusement sur les doigts d’une seule main. Toutefois, ces prochains mois devraient être assez animés et il y a donc fort à parier que les constructeurs évoluant sur le secteur de la téléphonie mobile nous gratifient de quelques mises à jour de derrière les fagots. Preuve en est, Asus va déployer dès vendredi Jelly Bean sur deux de ses terminaux : les Asus Transformer Prime et Asus Padfone Infinity. Une nouvelle qui ne manquera sans doute pas d’enchanter tous…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -