Logitech Revue, un boitier pour Google TV

Google est sur le point de se lancer sur le marché de la télévision avec Google TV. Oui, même qu’on en parle depuis le mois de mars dernier. Et justement, figurez-vous que Logitech vient tout juste d’officialiser son Revue, le tout premier boitier Google TV. Au programme, de nombreuses fonctionnalités et un design épuré qui risque de plaire à pas mal de personnes.

Notons que le Logitech Revue intègre la technologie Harmony de la firme. Une technologie intéressante que l’on retrouve déjà dans plusieurs télécommandes produites par Logitech et qui permet de prendre facilement le contrôle de tous ses appareils. Et pour en savoir plus sur le sujet, je vous encourage vivement à aller consulter cet excellent article d’ère numérique.

Pour le reste, on ne connaît pas encore toutes les spécifications du Logitech Revue mais on sait que le boîtier intègrera un port HDMI et qu’il pourra être piloté depuis un mobile Android ainsi que par un iPhone ou un iPad. Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus dans les semaines ou mois qui viennent et nous aurons donc l’occasion d’en reparler.

[youtube _06UqrXQvsM nolink]

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.