Logitech Revue, un boitier pour Google TV

Google est sur le point de se lancer sur le marché de la télévision avec Google TV. Oui, même qu’on en parle depuis le mois de mars dernier. Et justement, figurez-vous que Logitech vient tout juste d’officialiser son Revue, le tout premier boitier Google TV. Au programme, de nombreuses fonctionnalités et un design épuré qui risque de plaire à pas mal de personnes.

Notons que le Logitech Revue intègre la technologie Harmony de la firme. Une technologie intéressante que l’on retrouve déjà dans plusieurs télécommandes produites par Logitech et qui permet de prendre facilement le contrôle de tous ses appareils. Et pour en savoir plus sur le sujet, je vous encourage vivement à aller consulter cet excellent article d’ère numérique.

Pour le reste, on ne connaît pas encore toutes les spécifications du Logitech Revue mais on sait que le boîtier intègrera un port HDMI et qu’il pourra être piloté depuis un mobile Android ainsi que par un iPhone ou un iPad. Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus dans les semaines ou mois qui viennent et nous aurons donc l’occasion d’en reparler.

[youtube _06UqrXQvsM nolink]

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google : la recherche sémantique déjà en place ?

    Google : la recherche sémantique déjà en place ?

    On le sait bien, pour Google, l’avenir c’est la recherche sémantique. Et nous savons également que la firme travaille énormément sur la question et que plusieurs mises à jour très importantes pourraient voir le jour avant la fin de l’année. Peut-être même avant si l’on en croit un certain Joseph. Joseph, qui a eu la grande surprise de constater l’arrivée d’un nouvel encart sur la liste des résultats de Google après avoir lancé une recherche sur Howard Carter. Un encart qui reprend tout simplement les grandes lignes de la biographie de ce dernier… Mais avant…

  • Fin de parcours pour iGoogle en 2013

    Fin de parcours pour iGoogle en 2013

    Chaque année, Google créé une multitude de nouveaux sites, de nouveaux services, mais il en ferme également un certain nombre. Ainsi va la vie et 2013 ne dérogera bien évidemment pas à la règle. Preuve en est, le géant de la recherche vient tout juste d’annoncer une nouvelle qui attristera sans doute certains internautes : iGoogle, c’est fini, le service va définitivement fermer ses portes le 1er novembre 2013. Et mine de rien, avec lui, c’est tout un chapitre de l’histoire de l’informatique qui se ferme. De quoi tirer quelques larmes aux plus nostalgiques d’entre…

  • Un "vrai" multitâche pour iPad jailbreaké

    Un « vrai » multitâche pour iPad jailbreaké

    L’iPad est un appareil formidable et iOS est sans aucun doute l’une des plateformes mobiles les plus abouties que l’on puisse trouver. Tout n’est cependant pas rose et le gros défaut de cette dernière, c’est sa fermeture et sa rigidité. Bien heureusement, grâce à Saurik et à ses amis, il est parfaitement possible de modifier le fonctionnement d’iOS et on peut ainsi trouver sur Cydia une tonne d’applications toutes plus hallucinantes les unes que les autres. Quasar en fait justement partie et pour cause puisque cette dernière va carrément vous permettre de modifier le fonctionnement…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -