Clicky

Logitech Revue : un Google TV complet

On en parle depuis plusieurs mois et le Logitech Revue a enfin été officialisé. Oui, nous savons désormais tout de la solution Google TV de la firme suisse. Une solution complète et évolutive puisque de nombreux accessoires seront proposés pour vous permettre de décupler les possibilités de ce charmant petit boitier. Si vous cherchiez un compagnon pour votre TV LED 3D de bourgeois (ou pas), vous risquez même d’être conquis.

Pas de doute, le Logitech Revue ne manque pas de charme. Côté design, le boitier et la télécommande livrée par défaut sont vraiment charmants et s’accorderont avec tous les intérieurs. Certes, le produit est nettement moins original qu’une Boxee Box, mais c’est finalement autant un défaut qu’un avantage. Non, vraiment, la société suisse a fait du très bon boulot, il n’y a aucun doute.

Le Logitech Revue est donc un produit très sympathique. Il propose tout ce que propose Google TV, bien sûr, mais se paye en plus le luxe de proposer une connectique complète (WiFi, Ethernet, HDMI, USB) et un certain nombre d’accessoires sympathiques comme un mini clavier ou encore une webcam pour s’adonner au plaisir de la visio-conférence. Attention tout de même car ces accessoires ne seront pas livrés avec le boitier.


Côté prix, le Logitech Revue n’est pour le moment destiné qu’au marché américain et il sera proposé à 299,99 euros. Une somme qui peut paraître conséquente mais pas tant que ça puisque le Revue est un produit innovant et complet. Notons d’ailleurs qu’il sera livré par défaut avec un clavier complet qui fera office de télécommande universelle et vous permettra de tout gérer depuis votre canapé.