Lost saison 5, le premier trailer officiel…

Lost aura été, en son temps, une très bonne surprise. Du moins durant les premiers épisodes. Après une première saison prometteuse, une seconde saison inepte, une troisième fatiguante et une quatrième un peu meilleure, voici donc que la cinquième saison s’apprête à débarquer. Prévue pour 2009, il faudra tout-de-même se montrer encore un peu patient mais, déjà, ce premier trailer officiel nous permet d’y voir un peu plus clair…

Je fais partie des rares personnes qui sont parvenues à se taper les quatre saisons de Lost. La plupart des gens ont baissé les bras après avoir visionné la seconde saison (et on les comprend). Mais moi, je dois avoir un certain penchant pour le masochisme parce que je les ai toutes vues. Remarquez, la quatrième saison était un peu meilleure que les précédentes, ce qui m’a permis de tenir le coup.

Quoi qu’il en soit, cette cinquième saison s’annonce assez originale. Il est possible que certaines de nos questions trouvent enfin des réponses et que l’on en apprenne davantage sur les différents protagonistes de l’histoire. Possible, mais pas certain. Et le pire, dans toute cette histoire, c’est qu’il me semble qu’une sixième saison est envisagée et qu’il est possible qu’un film sorte encore après ça.

Comme dirait l’autre, c’est encore loin d’être terminé. Et moi, et bien ça me déprime…