Loverly : trouvez l’inspiration pour préparer votre mariage

Préparer un mariage, ce n’est pas de tout repos. Trouver les bons faire-parts, réserver une salle, choisir sa décoration, faire imprimer son menu, définir un plan de table, choisir sa robe, choisir son costume, non ce n’est pas facile et on peut même aller jusqu’à dire que c’est carrément un vrai métier. Or justement, si vous êtes en panne d’inspiration et si vous avez du mal à trouver des idées pour préparer votre mariage, alors Loverly est fait pour vous. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce chouette service va vous permettre de piocher parmi des milliers d’idées partagées par des boutiques et par des spécialistes gravitant dans ce milieu si particulier.

Il ne faut pas s’y tromper, si les boutiques partagent du contenu sur Loverly, c’est bien évidemment pour mieux vous vendre leurs produits, et même parfois leurs services. Ah ça, le mariage, c’est un vrai business. Ceci étant, rien ne vous oblige à sortir votre carte bleue, évidemment. Non, et pour tout vous dire, Loverly pourra même être utilisé pour mettre de côté les idées qui vous plaisent le plus.

Loverly

Loverly, une bonne adresse pour trouver l’inspiration pour son mariage.

Tout commence évidemment par la recherche. Là, trois options d’offriront finalement à vous :

  • La recherche traditionnelle : Si vous le souhaitez, vous pourrez saisir quelques mots-clés dans le champ de recherche du site pour trouver plus facilement les produits de votre choix.
  • La recherche par couleur : Sous le champ de recherche, on trouvera une longue barre horizontale constituée de plusieurs carrés colorés. Il vous suffira de cliquer sur celui qui vous plaît le plus pour afficher en quelques secondes toutes les photos correspondant à la couleur associée.
  • La recherche par catégorie : En plaçant le curseur de la souris sur l’onglet « Explore », vous ferez apparaître un menu spécifique qui vous permettra d’aller chercher la catégorie qui vous intéresse, et donc d’afficher toutes les photos associées à cette dernière.

Voilà pour la recherche. Après, pour gérer les objets, ce n’est pas plus compliqué puisqu’il suffira de placer le curseur de la souris sur une image pour faire apparaître deux boutons qui nous permettront d’ajouter l’objet à nos coups de coeur ou bien à une liste spécifique. En cliquant sur l’image, il est également possible d’accéder à la fiche du produit et d’en apprendre un peu plus sur son vendeur.

Moralité, si vous vous marriez bientôt, ou si vous avez des amis qui comptent faire le grand saut, et bien Loverly devrait vous être très utile.

Mots-clés web