Clicky

LoveSync, un bouton connecté pour « faciliter » les rapports sexuels

LoveSync est sans doute l’un des produits les plus étranges présentés sur la plateforme KickStarter. Et pour cause, puisque ce bouton connecté a principalement pour but de faciliter les rapports sexuels… en vous évitant d’avoir à faire du pied à votre partenaire.

À la base, le produit semble plutôt basique. Il se présente en effet sous la forme d’un bouton en métal, un bouton dans lequel a été placée une LED capable de changer de couleur en quelques instants.

SexTech

Il faut cependant se méfier de l’eau qui dort. Le produit intègre en effet un module de communication et il sera ainsi capable… de se connecter à un autre bouton du même type.

LoveSync, un bouton pour le sexe

L’idée est relativement simple. Basique, même. Si l’envie de la bagatelle vous prend, alors il sera inutile de courir acheter des fleurs et une bonne bouteille de vin. Tout ce que vous aurez à faire, ce sera de presser une fois sur votre bouton.

Lorsque ce sera fait, l’appareil va envoyer un signal à son camarade. La LED de ce dernier commencera alors à clignoter et votre partenaire saura ainsi que vous n’êtes pas contre une partie de jambe en l’air.

Et ensuite ? Votre partenaire aura le choix et il pourra soit appuyer à son tour sur le bouton pour vous confirmer le coït, soit le maintenir enfoncé pendant quatre secondes afin de montrer son désaccord. Bien sûr, votre propre bouton ne vous manquera pas de vous avertir de sa réponse.

Inutile de chercher, le LoveSync ne propose pas de fonctions cachées et il ne fournit pas non plus les préservatifs d’ailleurs. Plus embêtant, il est également incapable de prendre en charge les plans à trois ou les orgies romaines à l’ancienne. Seuls deux boutons peuvent communiquer ensemble et il est donc impossible d’intégrer un troisième, un quatrième ou même un cinquième (soyons fous) bouton au réseau.

Un concept un peu particulier

En toute franchise, le concept me laisse assez perplexe. Les rapports humains ne sont pas faciles, c’est vrai, et c’est précisément pour cette raison que le dialogue est aussi important. Lorsque vous tentez de conclure, si votre partenaire refuse, il pourra au moins vous donner des explications. Là, en l’occurrence, avec ce bouton, cela ne sera pas le cas et il ne vous restera donc plus qu’à imaginer ce qui peut se passer de sa tête.

Ce qui n’a évidemment rien de sain. Sans compter que le LoveSync n’est pas donné et il faudra ainsi débourser 50 $ pour acquérir un set de boutons.

Mots-clés insolitesextech