Web

LovinSide, le site de rencontre gratuit et romantique…

Rencontrer l’âme sœur, c’est un peu le rêve de tout le monde et c’est la raison pour laquelle les sites de rencontre marchent autant. Seulement, la plupart des sites du marché mettent essentiellement l’accent sur le nombre d’abonnés et la qualité n’est du coup pas toujours au rendez-vous. Ce qui distingue LovinSide des autres sites du genre, c’est déjà qu’il est gratuit, mais en plus qu’il se veut romantique…

LovinSide, c’est un peu l’OVNI des sites de rencontre. Là où beaucoup cherchent essentiellement à gonfler leur « catalogue » et à engranger des bénéfices, LovinSide cherche simplement à rapprocher les gens en leur fournissant un service de qualité beaucoup plus axé sur la rencontre amoureuse que sur le coup d’un soir. Bien sûr, on ne va pas citer de noms, mais tout le monde sait bien de quoi (ou de qui) je veux parler.

Signataire de la Charte déontologique de la Rencontre, LovinSide a l’avantage de ne pas considérer les femmes comme de la viande. C’est d’ailleurs un phénomène assez rare pour être noté, la plupart des modérateurs du site sont en réalité des modératrices. On se demande bien pourquoi personne n’y a pensé avant.

Si les recherches peuvent s’effectuer par zones géographiques, elles peuvent également se faire par passions communes. Vous l’aurez compris, le cheval de bataille de LovinSide, ce sont les vraies relations et les vrais sentiments.

Le plus dur, ce sera donc de patienter jusqu’à la Saint Valentin, date de lancement de ce nouveau service. Pour finir, je tiens à remercier Laurent Piranian, l’instigateur de ce projet, qui a pris la peine de me contacter directement par mail afin de me parler de son service.