Lumia 950 & Lumia 950 XL : leur prix révélé par un revendeur espagnol ?

Microsoft doit être pas mal occupé en ce moment et c’est assez logique car la firme va tenir une conférence de presse spéciale le 6 octobre prochain pour présenter ses dernières nouveautés. Elle devrait d’ailleurs profiter de l’occasion pour introduire deux nouveaux téléphones positionnés sur le haut de gamme : le Lumia 950 et le Lumia 950 XL. Ils font beaucoup parler d’eux depuis ce matin.

Et ce n’est pas surprenant car un revendeur espagnol vient de les ajouter à son inventaire. Amusant, mais le meilleur reste à venir car il évoque aussi leur prix de vente.

Prix Lumia 950/950 XL

Un revendeur espagnol vient de publier les fiches du Lumia 950 et du Lumia 950 XL, en mentionnant leur prix de vente.

Oui et d’après cette boutique, le Lumia 950 devrait être proposé à partir de 659 euros. Sans surprise, le Lumia 950 XL serait un peu plus cher avec un prix de vente tournant autour des 749 euros.

659 euros pour le Lumia 950, 749 euros pour le Lumia 950 XL ?

Je ne sais pas si vous êtes passé dans le coin récemment mais ce n’est pas la première fois que nous entendons parler du prix de vente de ces terminaux cette semaine. Pas du tout, même.

Si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, alors les nouveaux vaisseaux amiraux de la flotte de Microsoft devraient être proposés à un tarif plus attractif que les autres téléphones haut de gamme du marché. Mieux, ils pourraient même être livrés avec 200 euros d’accessoires en plus.

Ces rumeurs coïncident plutôt bien avec les tarifs annoncés par ce revendeur. Notez tout de même que ce dernier s’est rétracté depuis en supprimant les deux fiches évoquées un peu plus haut.

Le Lumia 950 devrait embarquer un écran QHD de 5,2 pouces avec un processeur Snapdragon 808 couplé à 3 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteindrait les 32 Go et il serait possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD. On aurait aussi droit à un capteur de 20 millions de pixels et à une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Le Lumia 950 XL irait un peu plus loin avec un écran QHD de 5,7 pouces, un processeur Snapdragon 810 et 3 Go de mémoire vive. Ah et il aurait aussi droit à un Triple Flash LED si vous voulez tout savoir.