Clicky

Lumia 950 : un nouveau concept par Jonas Kvale

Microsoft va présenter de nouveaux téléphones positionnés sur le haut de gamme avant la fin de l’année. Le Lumia 950 et le Lumia 950 XL devraient mettre la barre très haut, bien entendu, mais ils n’auront visiblement pas droit à une coque métallique. Dommage, non ? Certes et c’est peut-être ce qui a poussé Jonas Kvale à réaliser cet étonnant concept métallique.

Jonas est étudiant en art et en design. Il habite à Tacoma, dans l’état de Washington. Il n’en est pas à son coup d’essai et il suffit d’aller fouiner sur son profil Behance pour s’en rendre compte.

Lumia Surface : image 1

Ce concept vous rappelle quelque chose ? C’est normal, il s’inspire beaucoup des Surface.

Il a travaillé sur de nombreux concepts différents au fil de ces dernières semaines. Je pense notamment à ce Xiaomi Mi 5 ou même à ce Lumia 2000, mais il y en a beaucoup d’autres.

Un concept qui s’inspire beaucoup des Surface de Microsoft

Cette fois, Jonas s’est concentré sur un Lumia dont il ne donne ni la référence, ni le modèle. Il se positionnerait cependant sur le haut de gamme et il aurait droit à des finitions extrêmement soignées, avec une coque métallique rappelant beaucoup les machines hybrides de la gamme Surface.

Les lignes de ce concept peuvent surprendre, bien sûr, mais c’est précisément ce qui fait tout le charme de cette création. Elle ne ressemble à aucune autre.

Le Lumia 950 et le Lumia 950 XL ressembleront-ils à ça ? Non, du moins pas d’après les dernières rumeurs en date.

Si l’on en croit ce qui se murmure à leur sujet, alors ces deux téléphones devraient être pourvus d’une coque en en plastique, avec des lignes se situant à mi-chemin entre celles du Lumia 930 et du Lumia 830.

Le tout avec une grosse fiche technique derrière, bien entendu.

Quoi qu’il en soit, il me plaît quand même beaucoup, ce concept, et j’avoue qu’il correspond bien à l’idée que je me fais d’un Surface Phone.