Mac OS : Call of Duty 4, Civilization 5 et plus pour 30$ seulement !

J’adore les bundles. Non, vraiment, le type qui a eu l’idée de proposer des packs d’applications à un prix cassé pour une période limitée était brillant. Un génie même. Depuis, évidemment, le concept a été décliné à l’infini et c’est une très bonne chose pour nous puisque nous pouvons nous faire plaisir sans nous ruiner. Et justement, StackSocial vient de mettre en ligne un nouveau bundle pour Mac OS et entièrement tourné vers les gamers et regroupant pas moins de six jeux plutôt sympathiques et parmi lesquels on peut trouver Civilization V ou encore Call of Duty 4 Modern Warfare. Moralité, si vous ne savez plus à quoi jouer sur votre Mac flambant neuf, voilà de quoi vous occuper.

N’ayons pas peur des mots, ce bundle c’est le bon plan du jour, celui qui vous fera passer une excellente journée et qui allumera comme une flamme dans vos petits yeux encore tout collés par le sommeil. Oui, parce qu’à 11h30 il est effectivement possible d’avoir les yeux encore collés, vous n’avez d’ailleurs qu’à demander à Jérémie il en sait quelque chose !

Mac OS : Call of Duty 4, Civilization 5 et plus pour 30$ seulement !

Bref, ce nouveau bundle regroupe donc six jeux plutôt chouettes et qui ne manqueront sans doute pas de vous faire passer de bons moments. Dans la liste, on trouve ainsi :

  • Call of Duty 4 Modern Warfare : Un titre qu’on n’a plus besoin de présenter, évidemment, parce que tout le monde le connaît déjà. A la base, faut d’ailleurs savoir qu’il est proposé autour de 40$ en moyenne.
  • Civilization 5 : Un jeu doté d’une durée de vie presque infini et qui va vous permettre de devenir le chef d’une civilisation. Bon, là encore, vous connaissez sans doute la musique, mais on peut quand même dire que le dernier opus de la saga est franchement excellent. Il m’arrive même d’y jouer, c’est pour dire. Même que ce bundle va vous faire économiser 50$ puisque c’est à ce prix qu’on trouve habituellement Civ 5.
  • Company of Heroes – Edition Complète :  Bon, là, je ne connais pas bien, je n’ai effectivement jamais joué à ce titre et je ne peux donc pas vous en dire beaucoup plus si ce n’est qu’il s’impose comme un jeu de stratégie se déroulant en pleine seconde guerre mondiale. Et on le trouve généralement autour des 30$.
  • Combat Mission Battle for Normandy : Même chose là encore, je n’ai jamais, vraiment jamais, joué à ce titre. Il s’agit apparemment d’un jeu qui se déroule durant la seconde guerre mondiale et qui se la joue façon jeu de stratégie tactique. Si vous en savez plus, faut pas hésiter à vous manifester, on peut juste préciser qu’il est généralement proposé à 55$.
  • And Yet It Moves : Décidément, votre humble serviteur se fait vieux parce qu’il ne connait pas non plus de jeu. Ouuuuh ! Mais pour résumer le concept en quelques mots, on peut dire que c’est un jeu… de collage. Ouais, de collage, et pas la peine de m’en demander plus, faut juste savoir qu’il coûte 10$.
  • Limbo : Bon, là j’en ai bien entendu parlé mais je n’y ai jamais joué pour autant. Je sais juste que Limbo est un titre profitant d’une assez bonne réputation et qu’il est généralement proposé à 10$.

Et comme si ça ne vous suffisait pas encore, on trouve aussi un système de parrainage qui va vous permettre de toucher une réduction de 10$ par filleul. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre sur le site de StackSocial, de vous identifier et d’aller ensuite sur la fiche du bundle. Là, tout en bas, vous trouverez un lien généré par le service et qu’il vous suffira de faire tourner sur les réseaux sociaux qui vont bien. Pour chaque personne qui achètera le bundle, StackSocial vous filera 10$ de réduction. En vous débrouillant bien, vous pourrez donc mettre la main sur tous ces titres sans rien payer et ça c’est quand même très séduisant, non ?

Mots-clés applemac osmac os x