Clicky

Mac OS : Windows Phone 7 Connector disponible en version finale

Statistiquement, on a plus de chances de trouver des gens ayant un iPhone et une bécane sous Windows que des gars ayant un smartphone sous Windows Phone 7 et un Mac. Oui, mais ça peut quand même arriver et si vous êtes dans ce cas alors vous serez contents d’apprendre que Windows Phone 7 Connector est désormais disponible en version finale. Même qu’on peut le trouver sur le Mac App Store depuis quelques heures.

Comme son nom l’indique si bien, le Windows Phone 7 Connector va te permettre de connecter ton mobile sous Windows Phone 7 à ton Mac et de profiter de la synchronisation de ta bibliothèque numérique sur iTunes.

Trop magique ! Suffit de l’installer et de connecter ton téléphone à ton Mac pour qu’il soit reconnu comme s’il était un iPhone. N’ayant pas encore reçu mon HTC Mozart (ouin, ouin, je suis un blogobébé et je pleurniche parce que mon facteur m’a oublié), je n’ai pas eu l’occasion de tester le bouzin mais c’est quand même une bonne nouvelle puisque vous allez pouvoir virer votre vieille version bêta.