Découvrez Mac OS X Snow Leopard en vidéo…

Si vous suivez un peu l’actualité Apple, alors vous devez déjà savoir qu’on devrait bientôt voir débarquer une nouvelle version de Mac OS, à savoir le fameux Snow Leopard. Alors, pour le moment, on n’a pas vraiment de date de sortie officielle, mais on sait déjà que plusieurs versions bêta tournent chez les développeurs. Et justement, il semblerait que l’un d’entre eux ait décidé de faire quelques petites vidéos histoire de nous le présenter.

Franchement, je vais vous avouer un truc complètement dingue au sujet de ma vie de blogueur. Oh, j’en tremblote d’avance… Enfin, dans la vie, faut parfois se lancer. Donc voilà, dès que je suis amené à traiter d’un produit Apple, des filets de sueur froide coulent le long de ma colonne vertébrale. Et il arrive parfois que mes genoux s’entrechoquent sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit.

Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’Apple est l’une des sociétés qui fait le plus parler d’elle en ce moment. Et, du coup, on se tape un paquet de fake pour tout et n’importe quoi. Si vous ne me croyez pas, il suffit d’une petite recherche sur Google pour voir qu’on parle beaucoup d’un nouvel iPhone, d’un nouveau MacBook ou même de la sortie d’un iTruc top révolutionnaire et super secret.

Cette fois, c’est sur Cult of Mac que je suis tombé sur un billet consacré à un utilisateur YouTube, LeopardOctober de son petit nom, qui semble publié un paquet de vidéos  depuis le mois de mars au sujet de Mac OS X Snow Leopard. Et on en a pour tous les goûts, du Finder au prochain Quick Time en passant le Dock, le système de fichiers, j’en passe et des meilleures.

Voilà, donc si vous avez envie d’y jeter un oeil, faut pas vous en priver. Le profil de LeopardOctober est accessible directement à cette adresse.

EDIT: Apparemment, Apple a demandé à LeopardOctober de supprimer ses vidéos. Dommage, du coup il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir en savoir plus sur la prochaine version de Mac OS. Sur ce coup, la Pomme n’est vraiment pas très sympa, hein… Cela dit, c’est complètement dans leur politique alors bon…

Via Cult of Mac