Le MacBook Air Retina pourrait lui aussi se décliner en… or

Apple vient de présenter deux téléphones portables et une montre connectée, mais la firme a encore d’autres atouts dans son sac et elle devrait ainsi lever prochainement le voile sur un iPad Pro et sur un MacBook Air Retina. Du moins si l’on en croit les dernières rumeurs en date. Or justement, c’est de ce dernier dont il est question à présent car A Tech Website serait parvenu à obtenir de nouvelles informations à son sujet.

Des informations qui proviendraient d’une source anonyme, mais inévitablement proche du dossier. Autrement dit, les pincettes sont de rigueur et il vaudra mieux prendre tout ce qui suit avec la plus extrême des prudences.

Couleurs MBA Retina

Selon le site cité un peu plus haut, le MacBook Air Retina embarquerait bien un écran de 12 pouces, un écran capable d’afficher une définition de type… Retina. Amaziiing !

Pour le moment, Apple serait en train de fignoler sa machine, et il faudrait par conséquent attendre mi-2015 pour pouvoir en profiter. Point intéressant, toujours d’après la même source, ce nouvel ultra-portable devrait être propulsé par les nouveaux processeurs Broadwell d’Intel.

Mais le meilleur reste à venir, bien sûr.

Pour la première fois de son histoire (ou pas), Apple pourrait effectivement décliner sa nouvelle machine en plusieurs coloris et même se calquer sur les différentes variantes de l’iPhone 6. Autrement dit, le MacBook Air Retina pourrait se décliner en « silver », en « space grey » et en « gold ». Oui, en or, ce n’est pas une plaisanterie et non, ce n’est pas un poisson d’avril non plus. En même temps, nous sommes en septembre alors ceci explique peut-être cela.

Bon, et vous, vous choisiriez quoi ? Perso, je pense que je me tournerais plutôt pour le modèle « space grey ».
Après, bien sûr, ce n’est qu’une simple rumeur, hein, et cela n’engage à rien.
Via