MacBook, quand votre coeur fait boum…

Bon, je le sais, quand un blogueur commence à parler de lui-même, ça fait toujours un peu peur… Mais en même temps, je vous ai tellement saoûlé avec mes questions existentielles sur le MacBook que je me devais de continuer et d’aller jusqu’au bout de mon nouveau délire. Comme qui dirait, la joie c’est quand même pas mal communicatif, non ?

Dans la vie d’un techno-geek-addict, il y a des moments qui comptent énormément. Comme l’ouverture d’un blog ou encore le lancement de la chaine NoLife par exemple (et non, je ne fais pas de pub, d’abord, c’est juste que c’est une très bonne chaine ^^)… Et hier n’a pas été une exception puisque j’ai commandé un des nouveaux modèles de MacBook (le blanc à 2.2Ghz pour être exact).

Comme vous le savez, l’hésitation a quand même été de mise et je vous ai même sollicité afin d’y voir plus clair. D’ailleurs, en passant, je tiens à remercier David qui m’a fait une démonstration en live et m’a donc finalement permis de me décider (et tu as de la chance, ce backlink est gratuit :p).

Alors bon, il me reste quand même quelques jours à attendre puisque la livraison est annoncé pour le 6 novembre mais je tiens quand même à souligner le professionalisme d’Apple qui m’a expédié très vite ma commande. Pour tout vous dire, mon MacBook a été commandé à 7h55 et il était déjà parti à 9h15. Comme quoi, certains fournisseurs restent très compétitifs. C’est toujours bon à prendre.

Evidemment, l’arrivée de mon nouveau jouet numérique fera l’objet d’un billet et de quelques photos et je n’oublierai pas non plus de vous donner mon avis sur le nouveau Mac OS X (Léopard, pour ceux qui ne suivent pas ^^). Après tout, le plaisir n’est valable que s’il est partagé (phrase-choc du jour).

Bon aller, je dois vous laisser, faut que j’aille sur Interflora histoire d’expédier un petit bouquet à ma charmante banquière. Et promis, la prochaine fois, il y aura moins de parenthèses !