MacHeist Nano Bundle : faites le plein d’applications… sans débourser un rond

Si l’on trouve une tonne d’applications vraiment chouettes sur Mac, la plupart d’entre elles sont malheureusement payantes. Cela dit, c’est assez amusant, parce qu’on a quand même tendance à les acheter (ce qui n’est pas toujours le cas sur Windows). Oui, mais pour faire des économies, il vaut mieux passer par des offres spéciales, comme celle de MacHeist qui propose régulièrement des packs de logiciels à des tarifs très abordables. Et bien cette fois on peut dire qu’ils ont fait fort puisque leur Nano Bundle est entièrement gratuit et il contient pas moins de 6 logiciels.

MacHeist Nano Bundle : faites le plein d'applications... sans débourser un rond

Alors évidemment, l’initiative de MacHeist ne date pas d’aujourd’hui, les gars lançant régulièrement de gros packs de logiciels à des prix complètement dingues. Et faut bien l’avouer, même si tous les logiciels proposés ne sont pas toujours intéressants, c’est quand même une chouette offre qui permet d’économiser une tonne de brouzoufs. Cette fois, c’est encore mieux puisque le Nano Bundle est complètement gratuit.

Concrètement, le pack propose six outils :

  1. ShoveBox (24,95$) : un logiciel fourre-tout dans lequel vous pouvez balancer des notes, des liens, des images et synchroniser le tout avec l’iPhone.
  2. WriteRoom (24,95$) : un éditeur de texte plein écran qui vous permet… euh… d’écrire encore et encore.
  3. Twitterrific (15$) : un client Twitter (ici disponible en version complète sans publicités).
  4. TinyGrab (14$) : un logiciel de capture d’écran.
  5. Hordes of Orcs (25$) : un tower defense très sympathique.
  6. Mariner Write (50$) : un traitement de texte avec plein d’option. Ne sera débloqué qu’à partir de 500.000 téléchargements.

Globalement, pour l’ensemble, il y en a pour 154$ et ça fait donc de sacrées économies. Vous pouvez télécharger le MacHeist Nano Bundle dès maintenant mais attention, il semblerait qu’il y ait actuellement un problème pour générer les clefs de licence. Cela dit, toute l’équipe travaille là-dessus pour régler le problème le plus vite possible. On précisera par ailleurs que l’offre est limitée dans le temps et il vaut donc mieux se dépêcher.