MacWay : jusqu’à 90 % de réduction !

Bonne nouvelle pour tous ceux qui aimeraient s’équiper mais qui n’ont pas le même salaire que nos ministres et que nos députés, MacWay vient tout juste de lancer les soldes du printemps. Au total, ce sont donc 700 références qui vous sont proposées à petit prix et certaines d’entre elles profitent même de 90 % de réduction ! Alors s’il te faut un caméscope de poche, une housse pour ton iPad ou même un nouveau disque dur externe, tu sais ce qu’il te reste à faire…

Chacun ses préférences, bien sûr, mais perso j’ai quand même trouvé un bon paquet de bons plans. Genre ce chouette disque dur externe de 2,5 pouces (7200t/mn) proposé à 69,50 euros (- 50 %), ce joli petit dock pour iPod / iPhone vendu 26 euros et des boulettes (-40 %) ou encore cette station d’accueil pour iPod / iPhone qui vous coûtera la modique somme de 96 euros (- 25 %). Autant dire que si vous prenez le temps de fouiner, vous devriez normalement trouver votre bonheur.

Comment ça, vous n’avez pas encore sorti votre carte bleue de votre poche ?



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Freevore : les applications de l'AppStore sans rien payer !

    Freevore : les applications de l’AppStore sans rien payer !

    Il faut bien l’avouer, le titre de cet article est particulièrement vendeur. Et pour un peu, on pourrait presque croire qu’il s’agit de publicité mensongère. En réalité, il n’en est rien puisque le principe de Freevore, c’est justement de vous permettre de télécharger des applications payantes sans avoir à débourser quoi que ce soit. Incroyable, non ? Certes, mais veuillez tout de même noter que ces applications ne vous tomberont pas tout cuit dans le bec. En réalité, Freevore repose sur un échange de bons procédés et le principe de cette application tient d’ailleurs en…

  • Télécharger des images gratuites et libres de droit

    Télécharger des images gratuites et libres de droit

    Télécharger des images gratuites et libres de droit, ce n’est pas chose facile. Surtout pas avec toute la législation sur la propriété intellectuelle. Que l’on soit particulier, professionnel ou même blogueur, il convient donc d’agir avec prudence. Et justement, si vous avez toujours du mal à trouver des images réutilisables librement, si vous manquez de matière pour illustrer vos articles, vos affiches ou même vos flyers, alors vous êtes bien tombés car nous allons justement voir qu’il existe un bon nombre de méthodes pour trouver et pour télécharger des images et des illustrations sans rien…

  • Big Aperture Mac OS

    Big Aperture : la retouche photo facile sur Mac OS

    Grâce à des outils comme Instagram ou Path, n’importe qui peut se prendre pour un vrai photographe d’art. Tu vises, tu shootes, tu ajoutes un petit filtre et c’est terminé, même Doisneau ne peut pas lutter avec ton oeil vif et ton regard d’esthète numérique. Oui, et ces applications sont tellement géniales qu’on aimerait bien faire la même chose sur notre bécane. Pour Windows, ce n’est pas gagné mais on trouve sur le Mac App Store une application qui propose exactement ce genre de fonctionnalités et qui s’appelle… Big Aperture ! Yep, même qu’elle coûte…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -