Macway Expo 2011 : 10 jours de promotions chez Macway

Ce n’est pas tous les jours facile d’être un Geek. Entendons-nous bien, nous sommes des gens formidables, c’est vrai, mais notre hobby est sans aucun doute l’un des plus coûteux qui soit. Entre nos mobiles, nos ordinateurs, nos tablettes et tous les périphériques et accessoires derrière, on dépense souvent plusieurs centaines d’euros par an dans notre passion. Et si l’on s’intéresse, en plus, à la photographie, alors même Cofidis et Sofinco ne peuvent plus rien pour nous. Dans ce contexte, on comprend toute l’importance que peuvent avoir les soldes. Et justement, figurez-vous que Macway vient tout juste d’ouvrir les portes de son Expo 2011 et que vous allez pouvoir vous faire plaisir sans vous ruiner. Alors, tentés ?

Macway Expo 2011 : 10 jours de promotions chez Macway

C’est donc du 7 au 16 septembre que va se dérouler la Macway Expo 2011. Un évènement plutôt sympathique puisque nous allons pouvoir profiter de promotions intéressantes pouvant monter jusqu’à – 70 % ! Pas mal, surtout que ce sont plus de 1.000 produits qui profitent de cette offre. Des produits répartis entre différentes rubriques et qui vont du simple disque dur externe au NAS en passant par les barrettes de mémoire vive, les écrans ou même les vidéos projecteurs. Tiens, d’ailleurs, puisqu’on parle d’écrans, sachez que vous pourrez profiter de cet évènement pour décrocher un écran Samsung SyncMaster de 27 pouces pour… 284 € et des boulettes. Sympa, non ?

Mais ce n’est pas tout. Non, histoire de fêter dignement la rentrée, Macway organise également un jeu concours avec plus de 10.000 € de lots à gagner. Et attention, les amis, parce qu’on a du lourd. Quoi ? Et bien des iPad 2, des Mac Mini et pas mal d’autres bricoles en plus. Tout ce qu’il faut faire, c’est se rendre sur cette page et saisir ses coordonnées dans les champs dédiés à cet effet. D’ailleurs, ce serait drôlement chouette si je pouvais gagner un Mac Mini, tiens… Ah bah non, je viens tout juste de recevoir un mail et j’ai perdu. Pas de bol, ce sera pour la prochaine fois !

Mots-clés bon planmacway