Magic Pen 2

Et voilà que le week-end arrive enfin à grands pas. Le vendredi soir, c’est toujours mieux que le lundi et afin de vous détendre, il est temps de découvrir un petit jeu en flash bien sympathique. Du genre de ceux qui vous demandent autant de réflexion que d’adresse. Avec Magic Pen 2, vous allez en effet devoir dessiner vos niveaux afin d’amener votre balle jusqu’à son objectif. Et c’est franchement plus facile à dire qu’à faire.

L'écran d'accueil de Magic Pen 2

Magic Pen 2 vous guide lors des premiers niveaux

La vie d’une balle n’est vraiment pas de tout repos. Déjà, elle n’a pas de bras, pas de jambes et elle se retrouve donc complètement livrée à elle-même. Ensuite, vu qu’elle est ronde, elle a tendance à partir en vrille sans même s’en rendre compte. Un coup de vent, une pente un peu trop raide, un précipice mal placé et c’est la chute assurée. Et une chute, même pour une balle, ce n’est jamais bon.

Alors du coup, la petite va compter sur vous pour glisser vers son objectif. Armé seulement d’un pauvre crayon, votre tâche sera ainsi de dessiner des ponts, des poulies, des pentes et d’accompagner notre amie rondouillarde jusqu’au drapeau. Oui, ce fameux drapeau qui se trouve, comme par hasard, aux antipodes de votre position de départ.

Certains niveaux ne sont pas aussi simples qu'on le croit

Très sincèrement, Magic Pen 2 est un jeu rigolo, sympathique, doté d’un univers graphique complètement original et qui risque de vous faire (encore) passer quelques heures devant votre écran.

Jouer à Magic Pen 2