Magic The Gathering va avoir droit à sa série sur Netflix !

Avis aux fans de Magic : The Gathering ! Le célèbre jeu de cartes à échanger va bientôt débarquer sur le petit écran. Netflix et Wizards of the Coast sont en effet en train de travailler sur une série animée basée sur l’univers passionnant du jeu.

La nouvelle a été annoncée le matin du 3 juin par Netflix, pour le plus grand plaisir des fidèles du jeu qui ont accueilli la déclaration avec beaucoup d’enthousiasme.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Le géant du streaming a précisé que la série comptera de nombreux visages du jeu que les fans connaissent déjà. Pour ce qui est du casting et de la production, Netflix a déjà donné quelques noms qui ne sont pas inconnus du public et qui ne laisseront pas les fans déçus.

Ce qu’on sait de la série

Il a été annoncé que cette future série Magic : The Gathering va se baser sur les Planeswalkers, ces puissants alliés que les joueurs peuvent appeler à leurs côtés pour les aider à gagner la partie.

Netflix estime qu’ils représentent un excellent choix pour une histoire vraiment passionnante, étant donné que ce sont « les héros et les méchants magiques uniques à la magie de Magic, qui doivent faire face à des enjeux plus importants que tout ce que le monde peut avoir. »

La plateforme n’a pas encore donné de précision quant aux Planeswalkers qui seront mis en avant dans la série, mais cela n’empêche pas les fans d’être vraiment très impatients de voir un aperçu de ce que leur réserve le géant du streaming. Surtout ce dernier ne compte pas lésiner sur les moyens, car il a fait appel à des spécialistes talentueux pour travailler sur le projet.

Qui seront de la partie ?

Pour ce qui est de la production, Netflix a également fait appel aux meilleurs pour prendre le projet en main. C’est ainsi qu’Anthony et Joe Russo (Avengers : Endgame) seront producteurs exécutifs. Mike Larocca et Isaac Krauss se joindront à eux tandis que Todd Makurath, Eric Calderon et Dave Newberg occuperont la place de producteurs. Le scénario sera écrit par Isaac Krauss et Jose Molina.

Pour ce qui est du casting, Netflix n’a pas encore dévoilé qui porteront la série Magic : The Gathering. La plateforme promet cependant que les fans ne seront pas déçus par le choix des voix et des acteurs qui donneront vie à l’animée. C’est avec impatience que les fidèles attendent d’en savoir plus.

Mots-clés netflix