Clicky

Mailbox : bientôt une application pour iPad

Mailbox est une chouette application, bien sûr, mais elle n’est pas parfaite pour autant. Parmi ses principaux défauts, il y a évidemment la drôle manière dont elle gère nos données privées, mais pas seulement. Non, ce qui est aussi très agaçant, avec Mailbox, c’est que ce dernier n’est disponible que sur iPhone et sur iPod Touch. C’est nul, bien sûr, mais il semblerait que son éditeur soit décidé à faire des efforts. Preuve en est, ce dernier a solennellement annoncé sur Twitter qu’une version de Mailbox sur iPad était en cours de développement. Et il y a mieux encore puisque la boite plancherait également sur une version pour… OS X.

Tout est parti d’une simple question posée par un certain Andy Virus. Courageux, presque téméraire, ce dernier a effectivement alpagué Mailbox sur Twitter afin de lui demander si l’application allait se cantonner à l’iPhone et à l’iPod Touch pour la nuit des temps. Aussi étrange que cela puisse paraître, l’éditeur n’a pas fait la sourde oreille à la complainte de notre internaute et il a ainsi décidé de lui apporter une réponse franche et claire.

Mailbox : bientôt sur iPad

Mailbox devrait sortir prochainement sur iPad, et il est même possible qu’on puisse en profiter sur OS X, voire Windows.

« An iPad version is in the works ! » Les déclarations de l’éditeur sont plutôt claires, Mailbox arrivera prochainement sur iPad. Ses développeurs travaillent actuellement sur le projet et ce n’est donc qu’une question de semaines avant que l’on puisse profiter de leur application sur la tablette tactile pommée. Le meilleur reste à venir puisque d’autres internautes ont poursuivi dans cette direction en demandant si une version desktop de Mailbox était également à l’ordre du jour.

Là encore, la réponse a été on ne peut plus claire puisque l’éditeur a indiqué qu’il réfléchissait justement à la question. Intéressant, bien sûr, mais tout n’est pas rose pour autant puisque ce dernier ne s’est pas prononcé sur la version Android de son outil. Et il faut bien l’avouer, ce serait quand même très sympathique de pouvoir profiter de ce dernier sur la plateforme mobile de Google. Ah, et pendant qu’on y est, ce qui serait bien, aussi, c’est que Mailbox supporte un peu plus de boites que Gmail. Aussi étrange que cela puisse paraître, tous les internautes ne sont pas forcément sur ce service. Et non, on en trouve aussi quelques uns sur Yahoo, Outlook.com et bien d’autres.