Mailbox est disponible en version bêta sur OS X

Mailbox est rapidement devenu un incontournable sur iOS et Android, nous sommes ainsi des millions à nous être détournés de Mail ou même de Gmail pour nous tourner vers lui. C’est merveilleux, mais ce n’est pas fini. Loin de là, même puisque le célèbre client mail est désormais disponible sur OS X en version bêta, et tout le monde peut ainsi l’essayer dès à présent. Comment ? Tout est expliqué dans cet article, naturellement.

Avant toute chose, sachez que cette version bêta n’est pas ouverte à tous. Enfin si, mais pas complètement. Un peu, donc. Ou beaucoup, tout dépend de votre façon de voir les choses.

Mailbox OS X

Bref, si vous voulez utiliser sur votre bécane flambant neuve, vous aurez besoin d’un… betacoin. Qu’est ce que c’est ? Une invitation ! Et pour l’obtenir, et bien il n’y a pas trente-six façons de faire puisque vous devrez vous rendre sur cette page, descendre tout en bas, cliquer sur le lien « Request a betacoin », saisir votre adresse électronique dans le formulaire qui va bien et… vous armer de patience. Mailbox vous enverra effectivement votre jeton dans les heures ou dans les jours qui viennent.

Une fois que vous l’aurez, il ne vous restera plus qu’à lancer l’application et aller chercher le betacoin qui vous aura été envoyé par mail, et que vous aurez téléchargé sur votre disque dur au préalable. Lorsque tout sera en ordre, et lorsque l’outil aura procédé aux vérifications d’usage, et bien vous pourrez utiliser la solution et vous amuser à vider votre boite.

Je n’ai pas encore reçu votre betacoin, alors je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour le moment. Si vous avez été plus chanceux que moi, vos retours sont évidemment les bienvenus.