Office 2011 : bientôt une mise à jour pour Mac OS X Lion

Si vous avez lu mon dossier sur le sujet, alors vous n’êtes sans doute pas sans savoir que l’une des fonctionnalités les plus intéressantes de Mac OS X Lion, c’est Auto Save. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle permet à l’utilisateur de ne plus se préoccuper de ses sauvegardes, ses documents étant en effet enregistrés en continu. Associé à Versions, Auto Save représente donc un gain de temps non négligeable mais cette fonction n’est pour le moment disponible que sur iWork. Fort heureusement, Microsoft serait en train de préparer une mise à jour pour Office 2011 et nous devrions donc pouvoir en profiter très prochainement dans Word, Excel ou encore PowerPoint.

Office 2011 : bientôt une mise à jour pour Mac OS X Lion

Enfin, bientôt… ce n’est pas tout à fait exact. Ce qu’a déclaré la firme, c’est que le support des fonctions AutoSave et Versions serait implémenté dans Office 2011 d’ici quelques mois. Plutôt vague, on sent bien que Microsoft n’a pas envie de se mouiller. Notons en outre qu’il sera également possible à terme de profiter du fameux mode Plein Ecran dans les différents outils de la suite. En outre, toutes les versions de Microsoft Office depuis la 2005 (inclue) pourront profiter de ces améliorations.

Reste plus qu’à attendre.

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.