Office 2011 : bientôt une mise à jour pour Mac OS X Lion

Si vous avez lu mon dossier sur le sujet, alors vous n’êtes sans doute pas sans savoir que l’une des fonctionnalités les plus intéressantes de Mac OS X Lion, c’est Auto Save. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle permet à l’utilisateur de ne plus se préoccuper de ses sauvegardes, ses documents étant en effet enregistrés en continu. Associé à Versions, Auto Save représente donc un gain de temps non négligeable mais cette fonction n’est pour le moment disponible que sur iWork. Fort heureusement, Microsoft serait en train de préparer une mise à jour pour Office 2011 et nous devrions donc pouvoir en profiter très prochainement dans Word, Excel ou encore PowerPoint.

Office 2011 : bientôt une mise à jour pour Mac OS X Lion

Enfin, bientôt… ce n’est pas tout à fait exact. Ce qu’a déclaré la firme, c’est que le support des fonctions AutoSave et Versions serait implémenté dans Office 2011 d’ici quelques mois. Plutôt vague, on sent bien que Microsoft n’a pas envie de se mouiller. Notons en outre qu’il sera également possible à terme de profiter du fameux mode Plein Ecran dans les différents outils de la suite. En outre, toutes les versions de Microsoft Office depuis la 2005 (inclue) pourront profiter de ces améliorations.

Reste plus qu’à attendre.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Bing Maps sur 28 Windows Phone différents

    Bing Maps sur 28 Windows Phone différents

    Si vous êtes un inconditionnel de la plateforme mobile de Microsoft, ou si vous adorez regarder des vidéos insolites, alors ce qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, à l’occasion du tout premier hackaton dédié à Windows Phone, un développeur plutôt doué de ses dix doigts du nom de Rudy Huyn s’est mis en tête de concevoir une application capable d’afficher Bing Maps sur plusieurs terminaux différents. Et il faut croire que le bougre est parvenu à ses fins puisque ce que vous allez découvrir un peu plus bas, c’est tout simplement une…

  • Windows Phone 8

    Windows Phone 8 : des détails supplémentaires sur la plateforme mobile de Microsoft

    Microsoft a officialisé hier soir le lancement de Windows Phone 8 et donc de la nouvelle version de sa plateforme mobile. Une bonne chose puisque cette dernière était attendue par pas mal de monde. Alors bien sûr, on connaissait déjà beaucoup de choses à son sujet depuis la conférence du mois de juin, mais Redmond avait gardé quelques atouts dans sa manche et la firme a ainsi levé le voile sur d’autres fonctionnalités très intéressantes et que vous allez pouvoir découvrir en long, en large et en travers dès à présent et dans la suite…

  • XLaunchPad, un Launchpad pour Windows

    XLaunchPad, un Launchpad pour Windows

    Parmi les différentes nouveautés apportées à Mac OS X Lion, on peut citer ce petit coquin de Launchpad. Un Launchpad qui vous permet d’afficher en un clic toutes les applications installées sur votre système, le tout avec une interface qui ressemble énormément à ce que l’on peut trouver sur iOS. Formidable, mais c’est typiquement le truc qui doit être utilisé par cent ou deux cents personnes à travers le monde. Cela dit, si vous jalousez secrètement cette fonction et si vous rêvez de pouvoir en profiter un jour sur Windows, alors XLaunchPad risque de vous…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -