Office 2011 : bientôt une mise à jour pour Mac OS X Lion

Si vous avez lu mon dossier sur le sujet, alors vous n’êtes sans doute pas sans savoir que l’une des fonctionnalités les plus intéressantes de Mac OS X Lion, c’est Auto Save. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle permet à l’utilisateur de ne plus se préoccuper de ses sauvegardes, ses documents étant en effet enregistrés en continu. Associé à Versions, Auto Save représente donc un gain de temps non négligeable mais cette fonction n’est pour le moment disponible que sur iWork. Fort heureusement, Microsoft serait en train de préparer une mise à jour pour Office 2011 et nous devrions donc pouvoir en profiter très prochainement dans Word, Excel ou encore PowerPoint.

Office 2011 : bientôt une mise à jour pour Mac OS X Lion

Enfin, bientôt… ce n’est pas tout à fait exact. Ce qu’a déclaré la firme, c’est que le support des fonctions AutoSave et Versions serait implémenté dans Office 2011 d’ici quelques mois. Plutôt vague, on sent bien que Microsoft n’a pas envie de se mouiller. Notons en outre qu’il sera également possible à terme de profiter du fameux mode Plein Ecran dans les différents outils de la suite. En outre, toutes les versions de Microsoft Office depuis la 2005 (inclue) pourront profiter de ces améliorations.

Reste plus qu’à attendre.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • MSN : une nouvelle version pour accompagner Windows 8 et Internet Explorer 10

    MSN : une nouvelle version pour accompagner Windows 8 et Internet Explorer 10

    Windows 8 et Internet Explorer 10 se rapprochent à grands pas et autant dire que tous les employés de Microsoft doivent être très excités en ce moment. Ou déprimés, c’est selon. Enfin, toujours est-il que la firme a décidé de nous gratifier d’une toute nouvelle version pour MSN histoire d’accompagner ses deux prochains produits. Une version attendue pour le 26 octobre et qui sera spécialement optimisée pour son prochain système d’exploitation et pour son prochain navigateur. Yep et si ça vous intéresse, sachez que vous trouverez un peu plus bas quelques captures et même une…

  • Réouvrir des applications fermées malencontreusement avec UndoClose

    Réouvrir des applications fermées malencontreusement avec UndoClose

    Le truc vraiment très pratique, avec nos navigateurs, c’est de pouvoir réouvrir très facilement un onglet fermé par erreur soit en effectuant un clic droit dans la zone qui va bien et en sélectionnant l’option adéquate, soit en balançant un petit raccourci clavier (Ctrl + Shift + T). Des fois, on a effectivement le clic un peu trop rapide et il arrive ainsi fréquemment que l’on ferme un onglet sans faire exprès. Evidemment, sur Windows, on ne peut pas faire ça avec nos applications. Du moins pas nativement. Bien heureusement, il existe un programme qui…

  • Microsoft Flight, le retour de Flight Simulator en gratuit

    Microsoft Flight, le retour de Flight Simulator en gratuit

    Il y a quelques années de cela, votre humble serviteur a fait la rencontre d’une personne passionnée par Flight Simulator. C’était un gars très sympathique mais il passait toutes ses nuits sur le célèbre simulateur de vol et il s’était même aménagé dans sa chambre un espace pour « construire » son cockpit. Alors forcément, lorsque Microsoft a décidé de fermer le studio qui avait la charge du développement du titre, il a du être vraiment très très triste. Bien heureusement, on sait depuis 2010 que la firme travaille sur un autre jeu qui reprendra la plupart…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -