Office 2011 : bientôt une mise à jour pour Mac OS X Lion

Si vous avez lu mon dossier sur le sujet, alors vous n’êtes sans doute pas sans savoir que l’une des fonctionnalités les plus intéressantes de Mac OS X Lion, c’est Auto Save. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle permet à l’utilisateur de ne plus se préoccuper de ses sauvegardes, ses documents étant en effet enregistrés en continu. Associé à Versions, Auto Save représente donc un gain de temps non négligeable mais cette fonction n’est pour le moment disponible que sur iWork. Fort heureusement, Microsoft serait en train de préparer une mise à jour pour Office 2011 et nous devrions donc pouvoir en profiter très prochainement dans Word, Excel ou encore PowerPoint.

Office 2011 : bientôt une mise à jour pour Mac OS X Lion

Enfin, bientôt… ce n’est pas tout à fait exact. Ce qu’a déclaré la firme, c’est que le support des fonctions AutoSave et Versions serait implémenté dans Office 2011 d’ici quelques mois. Plutôt vague, on sent bien que Microsoft n’a pas envie de se mouiller. Notons en outre qu’il sera également possible à terme de profiter du fameux mode Plein Ecran dans les différents outils de la suite. En outre, toutes les versions de Microsoft Office depuis la 2005 (inclue) pourront profiter de ces améliorations.

Reste plus qu’à attendre.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Newmail : les premières captures de Hotmail Metro ?

    Newmail : les premières captures de Hotmail Metro ?

    Avec l’arrivée prochaine de Windows 8, Microsoft s’apprête à changer radicalement d’identité graphique et le prochain système d’exploitation de la firme ne sera bien évidemment pas la seul à passer aux tuiles. Non, l’interface Metro devrait également s’étendre à d’autres logiciels, à d’autres services, comme Hotmail. Incroyable, non ? Certes, et vous allez justement pouvoir découvrir un peu plus bas les premières captures de Newmail, connu aussi sous le nom de Hotmail Metro. Et autant vous prévenir de suite, ça va faire pas mal de changements. C’est sûr, si vous n’accrochez pas du tout à…

  • Microsoft Surface : des débuts difficiles

    Microsoft Surface : des débuts difficiles

    Windows 8 est disponible depuis quelque chose comme deux semaines et il en va évidemment de même pour la Microsoft Surface. La Microsoft Surface qui s’impose comme la toute première tablette tactile produite par la firme. Or justement, Steve Ballmer lui-même s’est exprimé au sujet des ventes de son ardoise et il semblerait, d’après lui, que les débuts de cette dernière soient finalement très modestes. Autrement dit, la Microsoft Surface aurait du mal à se vendre ! Dommage, évidemment, mais ce n’est finalement pas si étonnant que ça et il suffit ainsi de se pencher…

  • SkyDrive : du nouveau pour Windows, Mac OS et Windows Phone

    SkyDrive : du nouveau pour Windows, Mac OS et Windows Phone

    Cette semaine, le stockage en ligne risque d’être à l’honneur. Preuve en est, après le partage de dossiers à l’aide d’un simple lien sur Dropbox, c’est au tour de Microsoft et plus précisément de SkyDrive de faire un peu de bruit puisque la firme vient tout juste de lancer des clients pour Windows et Mac OS. Mieux, la firme en a également profité pour mettre à jour son application Windows Phone et autant dire que toutes ces nouveautés devraient contenter tous ceux qui utilisent le service au quotidien. D’autant plus qu’on en sait un peu plus…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -