Le Samsung Galaxy S6 Edge+ a droit à sa première mise à jour !

Samsung a déployé durant la nuit la toute première mise à jour du firmware du Galaxy S6 Edge+ à travers les internets et elle devrait ravir tous ceux qui se sont laissés séduire par le terminal. Si elle améliore grandement la stabilité de la phablette, elle regroupe aussi plusieurs correctifs visant à booster l’autonomie de sa batterie.

Ce firmware est désigné par le numéro de version G928GDDU2AOJ5 et il pèse environ 138 Mo. Plutôt raisonnable. Tous les pays ne peuvent pas encore en profiter à l’heure actuelle en revanche.

MAJ Galaxy S6 Edge+

Samsung est en train de déployer une nouvelle version du firmware du Galaxy S6 Edge+ en Inde et en Europe.

Le constructeur a effectivement préféré se concentrer sur deux marchés pour le moment : l’Inde et l’Europe.

Le nouveau firmware du Samsung Galaxy S6 Edge+ est en cours de déploiement en Europe

La mise à jour étant déployée en OTA, il suffira de vous rendre dans les paramètres de votre téléphone et plus précisément dans la rubrique consacrée aux mises à jour pour l’installer. Si elle n’apparaît pas, alors il faudra retenter l’opération un peu plus tard.

En réalité, tout dépendra de l’endroit où vous avez acheté votre Galaxy S6 Edge+.

Si vous l’avez pris nu chez le constructeur ou chez un revendeur spécialisé, alors vous devriez être en mesure de profiter de ce firmware assez vite. Il en ira tout autrement pour ceux qui l’ont acheté chez leur opérateur puisque la ROM devra d’abord être approuvée par ses soins avant que vous puissiez en disposer.

Cette version n’apporte pas de nouveautés notables en dehors des correctifs évoqués un peu plus haut. Elle correspond plus ou moins au firmware déployé sur le Galaxy Note 5 la semaine dernière et elle se concentre surtout sur l’optimisation de la plateforme.

Via