La Colère des Titans : un making-of de 10 minutes

Attendu pour mercredi, La Colère des Titans s’annonce tout simplement monstrueux et il suffit de jeter un oeil aux deux bandes annonces du film (accessibles ici et ) pour se rendre compte qu’on tient là l’un des films les plus explosifs de l’année. Et justement, si vous avez envie de faire un tour derrière le décor et de découvrir comment certains effets spéciaux du film ont été mis au point, vous allez trouver un peu plus bas un chouette making-of de 10 minutes. Même qu’il va vous permettre de découvrir quelques images inédites…

La Colère des Titans : un making-of de 10 minutes

La chimère, le cyclope, le Minotaure, les guerriers des enfers, c’est un fait mais le bestiaire de La Colère des Titans sera sans doute plus impressionnant que dans le premier opus. Oui et c’est sans compter sur Chronos, un titan gigantesque de plusieurs centaines de mètres et constitué essentiellement de lave. Un titan qui est capable de décapiter une montagne d’un seul coup du tranchant de la main. Formidable, non ? Carrément, mais vous vous demandez peut-être comment c’est fait derrière et comment les équipes techniques parviennent à obtenir un tel rendu, non ?

Et bien tout est expliqué dans cette vidéo.

Pour finir, si vous ne connaissez pas le synopsis du film, sachez que La Colère des Titans racontera les aventures de Persée, devenu pêcheur après avoir poutré le Kraken. Un Persé qui a raccroché ses gants et qui élève tranquillement son fils sans rien demander à qui que ce soit. Manque de chance, du côté de l’Olympe, l’ambiance n’est pas au beau fixe puisque les Titans ont décidé de chercher des poux aux Dieux. Bien évidemment, ce petit coquin de Zeus ne manquera pas de demander un petit coup de main à son film et Persé n’aura malheureusement pas d’autre choix que de reprendre les armes pour sauver le monde.

Vivement mercredi, non ?



Via

Mots-clés trailervidéo