Un nouveau making-of de la saison 3 de Game of Thrones

La saison 3 de Game of Thrones reprendra à partir du 31 mars 2013 aux Etats-Unis et autant dire que l’équipe en charge de la réalisation de cette série hors norme doit actuellement être en train de bosser dur dur. Au cas où vous en douteriez, alors cette vidéo devrait suffire à vous convaincre puisque les producteurs de la série ont mis en ligne un nouveau making-of de cette saison très attendue. Un making-of qui nous met une gentille petite claque et qui devrait vous faire plaisir bien comme il faut. Juste pour patienter, hein…

Et vu qu’on parle de Game of Thrones, et bien il faut savoir que chaque épisode durera quelques minutes de plus. Ceci est une révolution. Bon, ne vous attendez non pas à des épisodes de 90 minutes, hein, mais sachez tout-de-même que ces derniers dureront entre 56 et 57 minutes, contre 52 minutes pour les épisodes des saisons précédentes. Au final, donc, on devrait s’en sortir avec quelque chose comme un épisode de plus. Sympa, mais le meilleur reste à venir puisque le final, lui, durera plus d’une heure !

Game of Thrones saison 3

Un nouveau making-of de la saison 3 de Game of Thrones

Après, pour en revenir à ce making-of, ce qui me bluffe franchement, c’est à quel point les directeurs artistiques sont parvenus à coller à l’ambiance du livre pour créer leurs décors. C’est vraiment impressionnant. Sinon et même s’il ne s’agit pas non plus d’une bande annonce, sachez que ce making-of contient quelques extraits de la saison 3. Si vous n’avez pas regardé les deux saisons précédentes, il vaudra donc peut-être mieux passer votre tour.

Tiens, en passant et pour ceux qui aiment bien ce genre d’histoires, il faut savoir que HBO a accordé à une brasserie du nord de l’état de New-York une licence pour que cette dernière puisse vendre la toute première bière officielle de Westeros, la Iron Throne. Et je ne sais pas pour vous, mais c’est typiquement le genre d’anecdote qui a tendance à me donner soif, vraiment très soif.

Merci à Lucas pour l’info.



Iron Throne

Iron Throne, la bière officielle de Westeros.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Windows 8 : le nouveau bouton "démarrer" et le système de copie de fichiers en vidéo !

    Windows 8 Consumer Preview : l’installation, le premier lancement et les paramètres

    Comme pas mal de gens, je n’ai pas attendu très longtemps avant de me jeter sur la Consumer Preview de Windows 8. Cela fait maintenant plusieurs mois, voire même plusieurs années, que l’on entend parler du successeur de Windows 7 et j’étais donc très curieux de tester la bête. C’est comme ça quand on est un Geek, on s’extasie pour pas grand chose. Enfin, quoi qu’il en soit, j’en ai profité pour tourner une petite vidéo histoire de partager cet instant mémorable avec vous et vous allez donc pouvoir découvrir un peu plus bas l’installation,…

  • John Carter : encore une bande annonce pour patienter

    John Carter : encore une bande annonce pour patienter

    John Carter est sans doute l’un des films les plus attendus du moment et vous n’êtes sans doute pas sans savoir que le dénouement est proche, vraiment très proche. Et pour cause puisque c’est le 7 mars prochain que nous pourrons tous profiter de ce film dans nos salles obscures. Un film qui s’annonce d’ailleurs vraiment sublime et qui risque de nous en mettre plein les yeux. Du coup, si vous trépignez d’impatience et que vous êtes sur le point de craquer, vous allez pouvoir faire redescendre la pression avec une nouvelle bande annonce qui…

  • We Are Legion : le documentaire des Anonymous est disponible !

    We Are Legion : le documentaire des Anonymous est disponible !

    We Are Legion, c’était un peu le documentaire attendu par pas mal de monde et c’est plutôt logique puisque c’est l’un des premiers à s’intéresser à l’univers des Anonymous. Ces derniers ont déjà fait couler beaucoup d’encre, ils se sont même illustrés au travers d’opérations qui resteront sans doute gravées dans l’histoire du web et il était donc parfaitement légitime de tenter de mieux comprendre le phénomène. Après plusieurs mois de boulot, Brian Knappenberger est donc parvenu à finaliser son projet et vous serez ainsi peut-être heureux d’apprendre que le documentaire est accessible dès à…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -