Un nouveau making-of de la saison 3 de Game of Thrones

La saison 3 de Game of Thrones reprendra à partir du 31 mars 2013 aux Etats-Unis et autant dire que l’équipe en charge de la réalisation de cette série hors norme doit actuellement être en train de bosser dur dur. Au cas où vous en douteriez, alors cette vidéo devrait suffire à vous convaincre puisque les producteurs de la série ont mis en ligne un nouveau making-of de cette saison très attendue. Un making-of qui nous met une gentille petite claque et qui devrait vous faire plaisir bien comme il faut. Juste pour patienter, hein…

Et vu qu’on parle de Game of Thrones, et bien il faut savoir que chaque épisode durera quelques minutes de plus. Ceci est une révolution. Bon, ne vous attendez non pas à des épisodes de 90 minutes, hein, mais sachez tout-de-même que ces derniers dureront entre 56 et 57 minutes, contre 52 minutes pour les épisodes des saisons précédentes. Au final, donc, on devrait s’en sortir avec quelque chose comme un épisode de plus. Sympa, mais le meilleur reste à venir puisque le final, lui, durera plus d’une heure !

Game of Thrones saison 3

Un nouveau making-of de la saison 3 de Game of Thrones

Après, pour en revenir à ce making-of, ce qui me bluffe franchement, c’est à quel point les directeurs artistiques sont parvenus à coller à l’ambiance du livre pour créer leurs décors. C’est vraiment impressionnant. Sinon et même s’il ne s’agit pas non plus d’une bande annonce, sachez que ce making-of contient quelques extraits de la saison 3. Si vous n’avez pas regardé les deux saisons précédentes, il vaudra donc peut-être mieux passer votre tour.

Tiens, en passant et pour ceux qui aiment bien ce genre d’histoires, il faut savoir que HBO a accordé à une brasserie du nord de l’état de New-York une licence pour que cette dernière puisse vendre la toute première bière officielle de Westeros, la Iron Throne. Et je ne sais pas pour vous, mais c’est typiquement le genre d’anecdote qui a tendance à me donner soif, vraiment très soif.

Merci à Lucas pour l’info.



Iron Throne

Iron Throne, la bière officielle de Westeros.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Bande annonce : Abraham Lincoln, Vampire Hunter

    Bande annonce : Abraham Lincoln, Vampire Hunter

    Tout le monde connait Abraham Lincoln pour le rôle qu’il a joué dans la Guerre de Sécession et pour son combat acharné contre l’esclavage mais il ne s’agissait que de la face émergé de l’iceberg. Car en effet, ce bon vieux Abe était également un chasseur de vampires. Ah ça, je suis sûr que votre prof’ d’histoire ne vous l’a jamais dit. Que voulez-vous, les enseignants aussi nous cachent des choses, hein, mais c’était sans compter sur Seth Grahame-Smith, un écrivain qui est parvenu à mettre la main sur le journal intime de ce grand…

  • Grand Theft Auto Rise : un fanfilm dédié à GTA

    Grand Theft Auto Rise : un fanfilm dédié à GTA

    Grand Theft Auto est sans aucun doute l’une des licences qui restera gravée dans l’histoire des jeux vidéo. Et si le sujet vous intéresse, alors vous n’êtes pas sans savoir qu’un cinquième opus débarquera sur nos consoles dès l’année prochaine, au printemps. Formidable, bien entendu, mais l’attente risque finalement d’être très longue. Et si vous trépignez d’impatience, si vous avez du mal à tenir le coup, alors voici quelques choses qui devrait vous aider : un magnifique fanfilm réalisé par la talentueux Gevorg Karensky. Un fanfilm qui nous en met franchement plein la tronche et…

  • Activer les options développeur sur Android 4.2

    Activer les options développeur sur Android 4.2

    Vous ne le savez peut-être pas mais, pour Android 4.2, Google a décidé de dissimuler tous les paramètres, toutes les options, s’adressant aux développeurs. Pourquoi ? On n’en sait rien, à vrai dire, mais sachez tout-de-même que ces options ne sont pas perdues pour autant. En réalité, il existe même une méthode toute bête (mais qui ne s’invente pas) pour les réactiver. Le tout en quelques secondes et sans avoir besoin d’un BAC +7 en poche. Moralité, si vous arrivez à mettre la main sur la nouvelle version de Jelly Bean, alors ce qui suit…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -