Un nouveau making-of de la saison 3 de Game of Thrones

La saison 3 de Game of Thrones reprendra à partir du 31 mars 2013 aux Etats-Unis et autant dire que l’équipe en charge de la réalisation de cette série hors norme doit actuellement être en train de bosser dur dur. Au cas où vous en douteriez, alors cette vidéo devrait suffire à vous convaincre puisque les producteurs de la série ont mis en ligne un nouveau making-of de cette saison très attendue. Un making-of qui nous met une gentille petite claque et qui devrait vous faire plaisir bien comme il faut. Juste pour patienter, hein…

Et vu qu’on parle de Game of Thrones, et bien il faut savoir que chaque épisode durera quelques minutes de plus. Ceci est une révolution. Bon, ne vous attendez non pas à des épisodes de 90 minutes, hein, mais sachez tout-de-même que ces derniers dureront entre 56 et 57 minutes, contre 52 minutes pour les épisodes des saisons précédentes. Au final, donc, on devrait s’en sortir avec quelque chose comme un épisode de plus. Sympa, mais le meilleur reste à venir puisque le final, lui, durera plus d’une heure !

Game of Thrones saison 3

Un nouveau making-of de la saison 3 de Game of Thrones

Après, pour en revenir à ce making-of, ce qui me bluffe franchement, c’est à quel point les directeurs artistiques sont parvenus à coller à l’ambiance du livre pour créer leurs décors. C’est vraiment impressionnant. Sinon et même s’il ne s’agit pas non plus d’une bande annonce, sachez que ce making-of contient quelques extraits de la saison 3. Si vous n’avez pas regardé les deux saisons précédentes, il vaudra donc peut-être mieux passer votre tour.

Tiens, en passant et pour ceux qui aiment bien ce genre d’histoires, il faut savoir que HBO a accordé à une brasserie du nord de l’état de New-York une licence pour que cette dernière puisse vendre la toute première bière officielle de Westeros, la Iron Throne. Et je ne sais pas pour vous, mais c’est typiquement le genre d’anecdote qui a tendance à me donner soif, vraiment très soif.

Merci à Lucas pour l’info.



Iron Throne

Iron Throne, la bière officielle de Westeros.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Invasión : le tout premier clip musical réalisé avec... Instagram !

    Invasión : le tout premier clip musical réalisé avec… Instagram !

    Invasión se présente comme le tout premier clip musical réalisé entièrement avec Instagram. Forcément, il s’agit d’une vidéo sans parole et qui s’appuie finalement sur la technique du « Stop Motion », mais elle n’en reste pas moins très impressionnante, et ce autant sur le plan artistique que sur le plan technique. En fait, c’est exactement le type de vidéo dont on avait besoin pour clore la semaine. Alors si vous aimez les jolies choses, les oeuvres poétiques et les créations originales, alors quelque chose me dit que vous devriez tomber en adoration devant Invasión. Pour la petite…

  • Windows Phone 8 : toutes les fonctionnalités expliquées en vidéo

    Windows Phone 8 : toutes les fonctionnalités expliquées en vidéo

    Microsoft a officialisé avant-hier soir Windows Phone 8 et vous êtes sans doute nombreux à trépigner d’impatience à l’idée de pouvoir mettre les mains dessus. Toutefois et même si vous avez lu le compte-rendu de l’évènement, vous aimeriez peut-être en voir un peu plus avant de vous décider et avant de sortir la carte bleue. C’est normal et c’est justement pour cette raison que la vidéo qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, cette dernière passe tout simplement en revue toutes les fonctionnalités apportées par Windows Phone 8. Et la cerise sur le…

  • Django Unchained, la preview de la bande annonce

    Django Unchained, la preview de la bande annonce

    Je n’en ai pas encore parlé ici mais c’est au début de l’année prochaine que nous devrions voir arriver le nouveau Quentin Tarantino, à savoir Django Unchained. Même que ce coup-ci, Tarantino a opté pour une ambiance façon western spaghetti et on peut dire que le concept est assez séduisant. D’ailleurs, vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous-même puisque le site ET Online vient tout juste de mettre en ligne la preview de la bande annonce du film. Et c’est quand même très sympathique de leur part, d’ailleurs. Preview oblige, la vidéo est…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -