Un nouveau making-of de la saison 3 de Game of Thrones

La saison 3 de Game of Thrones reprendra à partir du 31 mars 2013 aux Etats-Unis et autant dire que l’équipe en charge de la réalisation de cette série hors norme doit actuellement être en train de bosser dur dur. Au cas où vous en douteriez, alors cette vidéo devrait suffire à vous convaincre puisque les producteurs de la série ont mis en ligne un nouveau making-of de cette saison très attendue. Un making-of qui nous met une gentille petite claque et qui devrait vous faire plaisir bien comme il faut. Juste pour patienter, hein…

Et vu qu’on parle de Game of Thrones, et bien il faut savoir que chaque épisode durera quelques minutes de plus. Ceci est une révolution. Bon, ne vous attendez non pas à des épisodes de 90 minutes, hein, mais sachez tout-de-même que ces derniers dureront entre 56 et 57 minutes, contre 52 minutes pour les épisodes des saisons précédentes. Au final, donc, on devrait s’en sortir avec quelque chose comme un épisode de plus. Sympa, mais le meilleur reste à venir puisque le final, lui, durera plus d’une heure !

Game of Thrones saison 3

Un nouveau making-of de la saison 3 de Game of Thrones

Après, pour en revenir à ce making-of, ce qui me bluffe franchement, c’est à quel point les directeurs artistiques sont parvenus à coller à l’ambiance du livre pour créer leurs décors. C’est vraiment impressionnant. Sinon et même s’il ne s’agit pas non plus d’une bande annonce, sachez que ce making-of contient quelques extraits de la saison 3. Si vous n’avez pas regardé les deux saisons précédentes, il vaudra donc peut-être mieux passer votre tour.

Tiens, en passant et pour ceux qui aiment bien ce genre d’histoires, il faut savoir que HBO a accordé à une brasserie du nord de l’état de New-York une licence pour que cette dernière puisse vendre la toute première bière officielle de Westeros, la Iron Throne. Et je ne sais pas pour vous, mais c’est typiquement le genre d’anecdote qui a tendance à me donner soif, vraiment très soif.

Merci à Lucas pour l’info.



Iron Throne

Iron Throne, la bière officielle de Westeros.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Bande annonce : Prometheus

    Prometheus, une nouvelle bande annonce

    Attendu pour le 30 mai 2012, Prometheus est sans aucun doute l’un des films les plus prometteurs du moment. Faut dire aussi, avec Ridley Scott aux commandes, on devrait en avoir largement pour notre argent. Et justement, après une première bande annonce diffusée en décembre dernier, vous allez pouvoir découvrir une toute nouvelle bande annonce qui envoie sérieusement du lourd et qui devrait sans aucun doute vous mettre l’eau à la bouche. Un bon moyen de vous plonger encore un peu plus dans l’univers du prequel d’Alien. Et attention parce que c’est vraiment une nouvelle…

  • Transformer votre iPhone en chien robot, c'est possible (et c'est japonais) !

    Transformer votre iPhone en chien robot, c’est possible (et c’est japonais) !

    Le Tokyo Toy Show, c’est sans doute le salon le plus kawaï du monde et l’évènement vient justement de se terminer. Forcément, on n’en a pas beaucoup parlé ici mais il faut quand même savoir que nous connaissons le nom du produit qui a remporté la compétition. Il s’agit effectivement du SmartPet, un drôle d’accessoire qui va transformer votre iPhone en un véritable chien de compagnie robot. Oui, un robot qui sera capable de se déplacer, qui pourra vous répondre et qu’on ne trouvera sans doute jamais au Carrouf’ du coin. C’est d’ailleurs bien dommage,…

  • Angry Birds Space : lancement de la fusée le 22 mars

    Angry Birds Space : plus d’informations sur le prochain jeu de Rovio

    Alors même que ce bon vieux Angry Birds commençait sérieusement à s’essouffler, Rovio a finalement décidé de nous surprendre en dévoilant en février dernier son prochain titre : Angry Birds Space. Et s’il sera toujours question de nos braves oiseaux, l’éditeur nous a tout de même concocté quelques surprises. Et justement, si vous vous posez plein de questions au sujet de ce titre et que vous n’avez pas envie d’attendre le 22 mars prochain pour savoir ce qu’il vous réserve, vous êtes bien tombés puisque vous allez pouvoir découvrir en découvrir un peu plus à…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -