Un nouveau making-of de la saison 3 de Game of Thrones

La saison 3 de Game of Thrones reprendra à partir du 31 mars 2013 aux Etats-Unis et autant dire que l’équipe en charge de la réalisation de cette série hors norme doit actuellement être en train de bosser dur dur. Au cas où vous en douteriez, alors cette vidéo devrait suffire à vous convaincre puisque les producteurs de la série ont mis en ligne un nouveau making-of de cette saison très attendue. Un making-of qui nous met une gentille petite claque et qui devrait vous faire plaisir bien comme il faut. Juste pour patienter, hein…

Et vu qu’on parle de Game of Thrones, et bien il faut savoir que chaque épisode durera quelques minutes de plus. Ceci est une révolution. Bon, ne vous attendez non pas à des épisodes de 90 minutes, hein, mais sachez tout-de-même que ces derniers dureront entre 56 et 57 minutes, contre 52 minutes pour les épisodes des saisons précédentes. Au final, donc, on devrait s’en sortir avec quelque chose comme un épisode de plus. Sympa, mais le meilleur reste à venir puisque le final, lui, durera plus d’une heure !

Game of Thrones saison 3

Un nouveau making-of de la saison 3 de Game of Thrones

Après, pour en revenir à ce making-of, ce qui me bluffe franchement, c’est à quel point les directeurs artistiques sont parvenus à coller à l’ambiance du livre pour créer leurs décors. C’est vraiment impressionnant. Sinon et même s’il ne s’agit pas non plus d’une bande annonce, sachez que ce making-of contient quelques extraits de la saison 3. Si vous n’avez pas regardé les deux saisons précédentes, il vaudra donc peut-être mieux passer votre tour.

Tiens, en passant et pour ceux qui aiment bien ce genre d’histoires, il faut savoir que HBO a accordé à une brasserie du nord de l’état de New-York une licence pour que cette dernière puisse vendre la toute première bière officielle de Westeros, la Iron Throne. Et je ne sais pas pour vous, mais c’est typiquement le genre d’anecdote qui a tendance à me donner soif, vraiment très soif.

Merci à Lucas pour l’info.



Iron Throne

Iron Throne, la bière officielle de Westeros.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • AirMouse, quand Minority Report frappe à notre porte

    AirMouse, quand Minority Report frappe à notre porte

    Nos mulots ont un peu évolué ces dernières années, c’est vrai, mais on ne peut pas dire qu’ils aient beaucoup changé non plus. A part les nouveaux boutons, la molette ou encore les différentes surfaces tactiles, nos souris d’aujourd’hui proposent effectivement le même « form factor » que nos souris d’hier. Toutefois, certaines entreprises semblent vouloir aller un peu plus loin et c’est justement le cas de Deanmark qui a inventé une souris étrange, la AirMouse, qui vient se coller directement sur la main de son utilisateur. Un peu comme un gant, à l’image donc de ce…

  • Raspberry Pi : un adaptateur pour manettes SNES ?!

    Raspberry Pi : un adaptateur pour manettes SNES ?!

    Un Raspberry Pi, ça peut servir à beaucoup de choses. On peut l’utiliser comme serveur FTP, comme petit média center ou même comme console de salon en lui collant deux ou trois émulateurs dessus. Or justement, si c’est cet usage-là qui vous intéresse le plus, et si vous faites partie de ces rétro-gamers qui se la donnent sévère dans les soirées parisiennes, alors le projet qui suit risque de vous intéresser. Car en effet, un petit bidouilleur particulièrement talentueux a décidé de créer un adaptateur pour manettes SNES histoire de pouvoir profiter de ces dernières…

  • Razer : une tablette tactile dédiée aux jeux vidéo pour le CES 2012 ?

    Razer : une tablette tactile dédiée aux jeux vidéo pour le CES 2012 ?

    Razer profite toujours des CES pour faire rêver le gamer qui sommeille en nous et le Switchblade n’était que le début. Oui, car le constructeur nous avait gardé quelques surprise sous le coude et il pourrait ainsi profité de l’édition 2012 du grand salon pour dévoiler un tout nouvel appareil dédié aux jeux vidéo. Un appareil dont on ne sait pas grand chose mais qui prendrait la forme d’une tablette tactile et qui serait capable de faire tourner des jeux PC comme Assassin’s Creed, le tout avec de jolis graphismes et un gameplay original. Yep…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -