Man of Steel : une nouvelle bande-annonce épique, avec du Général Zod dedans

Les bandes-annonces de Man of Steel se succèdent à un rythme effréné. Une semaine après la dernière, les producteurs du film ont ainsi décidé de nous gratifier d’une toute nouvelle vidéo qui va bien plus loin que les précédentes, une vidéo qui met en scène le Général Zod et son armée, en train d’envahir notre paisible planète. Et vous voulez savoir ? C’est vraiment très prometteur et c’est typiquement le genre de bande-annonce qui devrait vous mettre l’eau à la bouche. D’ailleurs, pour tout vous dire, c’est même le genre de vidéo qui va forcément vous donner envie de sortir votre carte bleue lorsque le film arrivera dans toutes les bonnes salles obscures, le 19 juin prochain.

Sachez d’ailleurs que c’est un homme qui n’a jamais porté Superman dans son coeur qui vous le dit. Ah ça, c’est certain, Clark Kent n’est pas vraiment mon super-héros préféré et c’est un peu pour cette raison que la sortie de Man of Steel m’avait laissé dans un premier temps assez perplexe. Après tout, il y a suffisamment de super-héros sur le marché sans avoir besoin de remettre le couvert avec l’homme aux collants bleus, non ?

Nouvelle bande annonce Man of Steel

Une nouvelle bande-annonce pour Man of Steel vient de tomber.

Certes, mais Zack Snyder et Christopher Nolan n’en ont fait qu’à leur tête et les deux compères ont ainsi décider de réaliser et de produire un nouveau film mettant en scène le justicier aux muscles d’acier. Un film s’intéressant aux débuts de notre héros, forcément. Dès la première bande-annonce, le ton était donné et Man of Steel n’a eu aucun mal à séduire les fans, mais aussi les autres. Il faut dire qu’un Superman plus sombre, plus torturé, plus humain, c’était quand même quelque chose.

Et puis, de bande-annonce en bande-annonce, la pression a continué de monter, jusqu’à cette nouvelle vidéo épique, hallucinante et proprement captivante, une vidéo qui se concentre avant tout sur le Général Zod et sur son armée. Une armée qui n’aura aucun mal à prendre le contrôle de la planète, bien sûr, et qui ira jusqu’à menacer l’humanité dans toute sa globalité pour mettre la main sur Kal-El. Ce dernier devra ainsi se rendre sous 24 heures s’il ne veut pas voir disparaître la race humaine. Inutile de préciser que notre Superman va avoir fort à faire pour botter les fesses du vilain Zod.

Via

Mots-clés trailervidéo