Man of Steel : une nouvelle vidéo très prometteuse

Man of Steel débarquera dans toutes les salles obscures dès le 14 juin prochain et vous serez sans doute très nombreux à vous ruer sur le film dès sa sortie. Il faut dire aussi que ce dernier semble très prometteur et c’est précisément ce qui ressort de toutes les vidéos qui circulent sur la toile depuis l’année dernière. Or justement, si ces dernières ne vous ont pas suffit et si vous avez envie d’en voir plus, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre qu’un tout nouveau trailer vient de faire son apparition, un trailer qui ne dure qu’une trentaine de secondes mais qui devrait plaire à pas mal de monde. La vidéo est évidemment dans la suite.

Man of Steel, comme chacun le sait ou devrait le savoir, met en avant les aventures d’un certain Superman et plus précisément la genèse de ce super-héros particulièrement populaire. Le film s’intéressera ainsi au passé de Clark Kent et donc à ses premières années sur notre planète ainsi qu’à tous les évènements qui l’ont conduit à revêtir cette fameuse cape rouge et ces incroyables collants qui resteront à tout jamais dans nos souvenirs.

Man of Steel : une nouvelle bande annonce

Man of Steel revient dans une nouvelle bande-annonce courte mais très prometteuse.

Nous retrouverons ainsi un super-héros qui s’ignore totalement, un super-héros qui va partir à la poursuite de son passé et qui va tenter d’en apprendre plus sur la personne qu’il est réellement. Une longue quête, qui va être interrompue lorsqu’une terrible menace va s’abattre sur la planète. Là, Clark Kent n’aura d’autre choix que de devenir Superman et de se lancer ainsi dans la bataille pour sauver toute l’humanité. Parviendra t’il à ses fins ? Est-il suffisamment fort pour faire face à son passé ?

Pour finir, on peut préciser que c’est Christopher Nolan qui produira le film, et Zack Snyder qui le réalisera. Ce dernier a d’ailleurs bien préciser que Man of Steel n’avait absolument rien à faire avec la trilogie du Dark Knight et qu’il s’imposera avant tout comme un film… optimiste. En outre, sachez que Man of Steel devrait être le premier film d’une longue série et il est ainsi fort possible que le retour de Superman se décline lui aussi au travers d’une trilogie.

Après tout, pourquoi pas du moment que le film est convaincant et bien réalisé.

Via

Mots-clés trailervidéo