GTA 5 : le manuel officiel dispo sur Android !

iFruit est disponible depuis quelques semaines sur iOS, mais nous ne pouvons toujours pas en profiter sur Android. Rockstar bosse toujours sur son application, mais on ne sait pas combien de temps il faudra encore attendre avant de pouvoir faire des chatouilles à Chop. L’éditeur a tout de même pensé aux adeptes du brave petit robot vert. Depuis hier, il est effectivement possible de se rendre sur le Play Store pour télécharger la version digitale officielle du manuel de GTA 5. Un manuel qui se compose d’une centaine de pages et qui détaille absolument tous les aspects du jeu. Le bonheur à l’état pur.

Avant de vous jeter comme des malpropres sur ce manuel, sachez que ce dernier n’est pas des plus légers. Il pèse effectivement pas moins de 181 Mo. Autrement dit, il vaudra mieux se coller à proximité d’un accès WiFi pour lancer le téléchargement, à moins bien sûr que votre zone ne soit couverte par la 4G, ce qui n’est pas franchement mon cas. Les joies de la province.

Manuel officiel GTA 5 Android

Le manuel officiel de GTA 5 est enfin disponible sur Android.

Comme indiqué un peu plus haut, ce manuel officiel traite de tout ce qui est en lien avec GTA 5. Il est évidemment question des commandes et de tous les mécanismes du jeu, mais pas seulement puisque le guide passe également en revue toutes les activités proposées à Los Santos et à Blaine County. Le mieux reste à venir puisqu’on a même droit à une jolie carte interactive qui vous permettra de gagner un temps précieux puisque vous n’aurez pas besoin d’aller dans les paramètres du jeu pour trouver le garage le plus proche de votre position.

En revanche, pour GTA Online, autant vous prévenir de suite, vous n’aurez pas grand chose à vous mettre sous la dent. C’est dommage, mais c’est comme ça. Quoi qu’il en soit, si cette application est assez utile, je ne peux pas m’empêcher de me demander pourquoi Rockstar a tant tardé à la sortir. Après tout, cela va bientôt faire un mois que GTA 5 est disponible sur PS3 et Xbox 360, hein. Et le pire reste à venir puisque ce fameux manuel est disponible sur iOS depuis le 19 septembre dernier…

Via