Clicky

Marc Dorcel va vous permettre d’offrir des sextoys à vos proches… en toute discrétion

Marc Dorcel a lancé un nouveau produit pour le moins surprenant, un produit se présentant sous la forme d’une simple bougie parfumée. Il faut cependant se méfier des apparences…

L’année dernière, Dorcelstore a commandé à l’Ifop une vaste enquête portant sur les usages liés aux sextoys en France. Les résultats peuvent être consultés à cette adresse et ils révèlent que les Françaises sont de plus en plus friandes de ce type de gadgets.

Bougies Dorcel

Capture Vimeo

Elles ont en effet été 49 % à admettre avoir utilisé un de ces produits au moins une fois au cours de leur vie.

Dorcel lance des bougies un peu spéciales pour Noël

Marc Dorcel semble avoir pris acte des conclusions de l’Ifop. Le géant du divertissement pour adultes a en effet lancé un nouveau dispositif assez particulier pour cette fin d’année, en collaboration avec l’agence Marcel.

L’idée de départ est assez simple : si la période des fêtes de fin d’année semble tout indiquée pour offrir ce genre de produits, tout le monde n’a pas forcément envie de se retrouver avec un godemichet ou un plug anal dans les mains entre le foie gras et la dinde. Encore moins devant ses parents ou ses beaux-parents.

Dorcel a donc eu une idée particulièrement ingénieuse, une idée consistant tout simplement à cacher des sextoys… dans des bougies parfumées.

Disponibles sur la boutique de la société, les bougies Sibyllin ressemblent à n’importe quelle bougie en pot et elles ne dénoteront donc pas lorsque vous les sortirez de leur emballage devant votre famille.

Trois fragrances au choix

Enfin à condition de ne pas les allumer devant eux. Car en effet, ces bougies renferment toutes une petite surprise. Une surprise qui se révélera progressivement à mesure que la cire s’évaporera.

Dorcel propose en tout trois fragrances différentes : Gingerbread Red, White Christmas et Spices Black. Leur odeur n’est cependant pas la seule chose qui les différencie et l’entreprise a ainsi placé trois objets différents.

Le premier modèle est donc livré avec des boules de Geisha, le second avec un anneau pénien vibrant et le dernier avec un plug anal. De quoi combler toutes les envies, en somme.

Alors bien sûr, en parallèle, Dorcel a également fait réaliser un petit clip pour promouvoir sa gamme de bougies et il vaut vraiment le détour.

Bien joué Marcel !

Mots-clés insolitensfysextech