Marco Polo est disponible sur Netflix !

Votre collection de séries télévisées tire la tronche et vous ne savez plus quoi regarder ? C’est terrible, mais Netflix a pensé à vous. La plateforme vient effectivement de mettre à jour son catalogue avec sa toute dernière création. Une création souvent évoquée dans ces lignes d’ailleurs puisqu’il s’agit de… tenez vous bien… Marco Polo ! Pas de doute, le week-end va être chaud bouillant…

Marco ? Polo ! Vous n’avez jamais compris cette blague récurrente, que l’on retrouve souvent dans les séries télévisées hollywoodiennes ? Pas de panique, c’est parfaitement normal puisque cette expression fait allusion à un jeu très apprécié des petits américains. Un jeu ressemblant pas mal à un cache-cache, mais dans la flotte.

Marco Polo Netflix

Parfois, il faut savoir donner de sa personne.

Bon, et cette série, alors ? Sans grande surprise, elle va se concentrer sur un personnage que tout le monde connaît forcément (fatalement ?), soit… Marco Polo. Le hasard fait bien les choses, non ? Oui, et toujours est-il qu’elle fera dans la belle aventure orientale, avec plein d’intrigues incroyables et de jolies histoires d’amour en prime.

Marco ? Polo ! Marco ? Polo ? Et ainsi de suite !

Si vous avez séchez les cours d’histoire du lycée, ou du collègue, il faut effectivement rappeler que Marco Polo est à la base le fils d’un marchand officiant sur la Route de la Soie. Un beau jour, son paternel va décider de le laisser en gage à l’empereur pour prouver sa bonne foi, et notre pauvre Marco va alors être pris dans de vilaines histoires.

Il devra alors jouer des coudes pour s’en tirer et pour survivre aux complots ourdis par ses ennemis.

Je n’ai pas encore pris le temps de regarder les premiers épisodes mais les bandes-annonces diffusées par les producteurs de la série m’ont semblé plutôt convaincante alors je pense que je vais profiter de ce week-end pour approfondir mes investigations.

Mots-clés netflixvidéoweb