Mario n’est qu’un assassin sans cœur

On connaît tous Super Mario Bros., et la très grosse majorité d’entre nous y a déjà joué au moins une fois, et souvent même beaucoup plus. Dans l’idée, Super Mario Bros. est un jeu tout ce qu’il y a de plus classique : la princesse Peach est enlevée, et Mario part la sauver. Difficile de faire plus simple niveau histoire, même si tout est possible.

Mais ce qui nous intéresse ici, ce sont les obstacles qui se dressent devant Mario lorsqu’il cherche à accomplir sa noble tâche. Notre plombier doit en effet faire face à de nombreux ennemis tels que des Goomba ou des Koopa. Bien sûr, on a déjà vu la preuve qu’il était bien possible de finir le jeu sans affronter un seul ennemi, mais il faut bien avouer que ce n’est pas franchement très pratique.

Mario le tueur

Alors on y va, on saute sur tous ces ennemis, les abattant ainsi en un seul coup. Mais parmi ces ennemis on trouve aussi des âmes innocentes, tuées sans scrupules.

C’est en tout cas l’idée de Pete Holmes qui a réalisé une petite vidéo dans laquelle on peut voir Mario sauter allègrement sur une Koopa, en l’écrasant de façon bien sanglante. C’est dégueulasse, oui, mais c’est la triste réalité des choses.

Et notre héros s’en sort sans ennuis, mis à part cette autre Koopa qui vient restaurer la mémoire de son ami Gary Rivers, un ami fraîchement tué, qui avait une famille, des enfants. Et un ami qui ne sera surtout pas vengé puisque notre plombier sans cœur fera brûler vif cette seconde Koopa. Et ça, on aura beau dire ce qu’on veut, c’est quand même pas très gentil.

Via

Mots-clés funvidéo