Clicky

Mario est une enflure, mais il ne fait pas le poids face à Kratos

Mario nous accompagne depuis maintenant plusieurs générations. Il est devenu un véritable symbole au fil des années et cela n’a rien de surprenant puisqu’il nous a prouvé à maintes fois son courage en s’opposant à de terribles tyrans. Oui, mais tout ceci n’était en réalité qu’un coup monté. Le petit moustachu est une véritable enflure et c’est précisément ce que prouve cette vidéo.

Tout commence par une simple course. Mario conduit fièrement son kart mais il est un peu à la traine par rapport à ses concurrents. Ce sont des choses qui arrivent mais le petit… jardinier ne l’entend pas de cette oreille.

Mario le méchant

Un véritable psychopathe se cache derrière cette opulente moustache.

Non, et il va même commencer à prendre la course très au sérieux. Peut-être trop, d’ailleurs, puisqu’il va se mettre à massacrer tous ses concurrents à l’aide de différentes armes.

Mario n’est pas celui que vous pensiez. Pas du tout, même.

Je ne vais pas vous dresser toute la liste ici mais Anakin, par exemple, va se prendre une énorme boule de feu en travers de la tronche. Pas sympa, mais ce n’est rien par rapport à ce qui attend notre pauvre Donkey Kong puisqu’il va être empalé avec une banane.

Le pire, c’est que Mario ne va pas se contenter d’éliminer ses concurrents directs. Il va aussi s’attaquer à son propre frère ! Caïn et Abel peuvent aller se rhabiller.

Mais voilà, tout d’un coup, un autre ennemi va surgir à l’horizon : le terrible Kratos. Et là, en revanche, le petit moustachu va avoir du mal à s’en débarrasser. Ce n’est rien de le dire d’ailleurs.

Il faut tout de même savoir que cette vidéo n’est pas toute jeune. En réalité, elle a été mise en ligne l’année dernière par Flashgitz mais elle m’était totalement passée sous le nez. Et si je l’ai loupée, il y a de fortes chances qu’il en aille de même pour certains d’entre vous.

Remarquez, elle a bien marché la coquine. Elle a effectivement été visionnée plus de 82 millions de fois. Pas mal, non ?

Mots-clés funinsolitevidéo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.