Mario Kart 8 : un hack qui fait partir Luigi dans l’espace

Mario Kart 8 est sorti fin mai et il n’aura pas fallu attendre si longtemps que ça avant de voir arriver les premiers hacks. En effet, on a pu le voir récemment, deux joueurs sont parvenus à faire en sorte de pouvoir modifier toutes sortes de choses dans le jeu, comme le nom des courses, par exemple. Ce coup-ci, ce sont encore les mêmes qui font parler d’eux, dans un nouveau hack de Mario Kart 8 qui voit partir Luigi dans l’espace.

Il s’agit plus exactement du fantôme de Luigi, un fantôme qui vient d’une course contre-la-montre sur la route Arc-en-ciel, version Nintendo 64. Comme les habitués du jeu l’auront remarqué, cependant, la vidéo montre la route Arc-en-ciel tout court, la nouvelle venue avec Mario Kart 8. Et c’est là qu’opère toute la magie du truc.

Luigi dans l'espace

Luigi en a eu marre des carapaces, alors il s’est barré dans l’espace

On voit ainsi Luigi évoluer dans l’espace, nous donnant alors un tout nouveau point de vue sur cette magnifique route Arc-en-ciel. Bien évidemment, ce n’est pas possible en temps normal et il s’agit ici d’une faille dans le système d’échange des fantômes.

Comme la dernière fois, nos deux compères ont indiqué avoir fait cette vidéo dans l’unique but de montrer que c’était possible et ainsi faire en sorte que le problème soit corrigé. Cependant, les mises en garde sont de mise et les tricheurs sont à l’affût…

Enfin, tricheurs, c’est peut-être la menace la moins sérieuse, car une plus grande plane au-dessus de nos têtes : les fous ont envoyé Luigi dans l’espace et, bien qu’il ne s’agisse que d’un fantôme, l’original pourrait revenir, avec son fameux regard de la mort.

Via