Clicky

Mario Kart dans Fortnite, c’est plus ou moins possible

Combiner l’univers de Mario Kart et Fortnite, c’est possible !

L’exploit a été réalisé par des joueurs qui ont créé des courses Mario Kart dans Fortnite en tirant profit du mode Playground LTM du jeu de combat d’Epic Games. Ce n’est pas une grande nouveauté, si vous offrez des outils de création à des gamers, ils feront usage de leur imagination pour créer des choses qui ne seraient même pas passées par la tête des créateurs de jeux vidéo.

Cette fois-ci, les gamers se sont amusés à concevoir des circuits similaires à ceux de Mario Kart dans Fortnite. Les joueurs ont aussi construit des circuits aux tracés différents et aux dimensions spectaculaires pour profiter du chariot de course disponible depuis quelques semaines.

Il faut dire qu’ils n’y avaient rien pour les déranger dans leur construction, car aucun ennemi n’apparait dans le mode Playground.

Un mode qui offre de grandes possibilités

Le mode libre « Playground » de Fortnite Battle Royale permet aux joueurs de donner libre cours à leur créativité entre amis sur la carte du jeu sans craindre la tempête ou l’élimination et avec la possibilité de réapparaître si leur personnage vient à mourir.

Dans le mode Playground, les joueurs évoluent dans un énorme bac à sable permettant de se familiariser avec le jeu. Pour les utilisateurs Reddit qui ont créé les circuits Mario Kart dans Fortnite, c’était une occasion à ne pas rater.

Une création qui fonctionne bien

JoshB_C est l’un des utilisateurs Reddit qui ont créé les circuits Mario Kart dans le jeu d’Epic Games. Pour montrer le résultat de leur création, il a partagé une vidéo de leur création avec en fond musical les sons des vrais Mario Kart pour plus de « réalisme. »

Même si le jeu a l’air de plutôt bien fonctionner, il ne faudra pas s’attendre à une course rythmée comme dans le vrai Mario Kart avec notamment des power-ups car leur construction ne fait que montrer des personnages qui poussent un chariot sur des constructions assez basiques.

Les créations de JoshB_C et ses amis ont influencé pas mal de joueurs, car depuis la publication de leur vidéo, d’autres circuits ont vu le jour sur YouTube. Cette nouvelle tendance permet à Fortnite de gagner encore plus en popularité.

Mots-clés fortnite

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.