Mark Hamill continue de troller les fans de Star Wars au sujet de l’Episode IX

Mark Hamill, l’interprète de Luke Skywalker dans la saga Star Wars, est connu pour aimer interagir avec ses fans. L’acteur ne rate aucune occasion de discuter avec eux et de répondre à certaines de leurs questions lorsqu’il est sur Twitter.

Dans l’attente des détails concernant Star Wars : Épisode IX, les fans harcèlent l’acteur de questions sur la sortie du trailer officiel de l’ultime volet de la franchise. Avec le sens de l’humour qu’on lui connait, Mark Hamill s’est amusé à jouer avec leurs nerfs en dévoilant sur Twitter son propre trailer à lui.

Loin de décevoir les fans, l’acteur les a surtout fait rire.

Un acteur qui ne manque pas d’humour

Sur Twitter, Mark Hamill a écrit : « Les gens ne cessent de me demander encore et encore et encore « Quand est-ce qu’ils vont dévoiler le trailer de l’Épisode IX ? A) Je ne sais pas B) Jusqu’à ce qu’ils le fassent, contentez-vous de cet aperçu exclusif sur mon trailer privé de #StarWars. #PatiencePadawans #IXWillBeFineAllInGoodTime. »

En guise de « trailer, » ce n’est pas une vidéo qu’il a partagée, mais une photo de lui dans sa caravane sur le tournage de « The Last Jedi. » L’image le montre derrière la porte de sa caravane et pointant du doigt l’affiche de sa loge avec l’inscription « Master Hamster » (Maitre Hamster).

Un trailer dévoilé bien plutôt que prévu ?

Star Wars : Episode IX est un film entouré de mystère. Alors que la sortie du film est prévue pour décembre 2019, jusqu’à maintenant, personne ne connait le titre officiel de ce volet et aucun aperçu majeur du film n’a fuité sur la toile.

Toutefois, il se pourrait que les fans de la franchise n’aient pas à attendre encore plus longtemps pour découvrir le trailer du dernier volet. La Star Wars Celebration aura lieu le 11 avril 2019 à Chicago dans l’Illinois. Cet évènement sera ensuite suivi d’un panel sur Star Wars : Épisode IX le 12 avril. D’après les rumeurs, ce panel serait l’occasion de découvrir le titre du film ainsi que sa bande-annonce officielle.

C’est à travers un tweet que la tenue de cet évènement a été annoncée sur la page officielle de Star Wars Celebration : « C’est le panel que vous attendiez ! Ne ratez pas le panel sur Star Wars : Episode IX avec le réalisateur @jjabrams lors du #StarWarsCelebration Chicago ! »

Mots-clés star warstwitter