Mark Zuckerberg a déjà déguisé sa fille en Jedi

Mark Zuckerberg est désormais à un tournant de sa vie et cela n’a rien de surprenant car il vient de devenir papa. Max, sa petite fille, est effectivement arrivée au début du mois et il faut croire que son père est totalement tombé sous son charme. Preuve en est, il vient de publier sur son compte Facebook une photo de son bébé… habillé en Jedi.

La plupart des parents hésitent avant de publier des photos de leurs enfants sur le célèbre réseau social mais ce n’est visiblement pas le cas de son CEO. Remarquez, c’est assez logique en fin de compte.

Max Zuckerberg Jedi

Max Zuckerberg en Jedi, ça donne quelque chose de très sympa, non ? Surtout avec le petit sabre laser à côté.

Il a démarré les festivités le 11 décembre dernier en publiant une photo de lui en train de changer sa fille, un magnifique torchon sur l’épaule.

Max Zuckerberg n’aurait aucun mal à remplacer Luke Skywalker

La publication a totalisé un peu plus de 2 millions de likes et elle a été partagée plus de 23 000 fois en l’espace d’une toute petite semaine. La photo a aussi fait la une de nombreux sites spécialisés.

Cette fois, Mark a fait encore plus fort puisqu’il a déguisé sa fille en Jedi et il l’a placé à côté d’une peluche Chewbacca, d’une peluche Dark Vador et un petit robot BB-8. Il a aussi pensé à ajouté un mini sabre laser histoire de marquer le coup.

Et en même temps, c’est logique. Un Jedi sans sabre laser, c’est un peu comme un homme politique sans costume et sans conseiller : ça manque de crédibilité.

Il a publié la photo cette nuit et elle a rencontré un certain succès puisqu’elle n’a eu besoin que de quelques heures pour atteindre les 1,6 millions de likes et les 30 000 partages. Le plus délirant, c’est qu’elle a aussi été très commentée et les internautes ont ainsi partagé dans la foulée des photos de leur propre bébé, costumés en Jedi eux aussi.

Quoi qu’il en soit, Max Zuckerberg a l’air de savoir poser parce qu’elle a trouvé la meilleure expression possible pour cette magnifique mise en scène. Et il faut avouer qu’elle est vraiment très mignonne.

The force is strong with this one.

Posté par Mark Zuckerberg sur jeudi 17 décembre 2015

Mots-clés facebookweb