Web

Marketing-Etudiant vous file plein de cadeaux…

Enfin si vous gagnez le concours organisé, bien entendu… Faut quand même pas rêver, on est en pleine crise et ce n’est pas près de s’arranger. Quoi qu’il en soit, si vous avez des idées, un peu de culture et une jolie plume, alors votre jour de chance est peut-être arrivé. Et pour ceux qui hésitent encore, il faut savoir qu’il y a vraiment de nombreux lots, comme une PS3, un EEE PC, un iPod Touch, une Wii et bien d’autres lots encore…

marketing-etudiant

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Marketing-Etudiant est un chouette service orienté UGC (User Generated Content, en gros ce sont les internautes qui font tout le boulot et qui remplissent le site) qui va vous permettre de partager plein de cours et de documents liés au commerce et au marketing. Et vu qu’il compte plus de 196.000 utilisateurs, on peut dire que ce n’est pas le choix qui manque.

Afin de récompenser ses membres les plus actifs, Marketing-Etudiant organise donc un grand concours. Le principe est simple, plus vous envoyez de documents, plus vous participez au forum et plus vous gagnez de jetons ME. A la fin du concours (prévu pour le 19 mars de cette année), les 16 contributeurs les plus actifs rafleront la mise et repartiront avec les lots proposés. Comme je l’ai dit dans l’introduction de ce billet, ces derniers sont plutôt alléchants.


Marketing étudiant, le portail des étudiants en marketing

A noter que Marketing-Etudiant avait déjà organisé un concours de ce type l’année dernière (enfin je crois que c’était l’année dernière)  et que plus de 1.000 documents avaient été envoyés. Ce qui prouve bien que les étudiants ne sont pas si pauvres que ça, hein, et qu’il faut arrêter de les plaindre. D’ailleurs, si vous ne savez pas quoi faire de votre capital pitié, vous pouvez toujours vous rabattre sur les fonctionnaires qui, eux, souffrent vraiment.

C’est vrai quoi, il n’y a jamais personne qui me plaint, c’po juste à force !

D’ailleurs, puisqu’on en parle, Thierry, pour le Reflex que tu m’as promis en échange de ce billet, on s’arrange comment ? Tu me l’envoies directement chez moi par UPS ou pas ?