Marvel : et si la Sorcière Rouge créait de nouveaux mutants

Le rachat de la Fox par Disney est maintenant officiel. Cela représente une bonne nouvelle pour les fans de Marvel qui pourront désormais espérer voir les mutants des X-Men débarquer dans le Marvel Cinematic Universe.

L’arrivée de ces mutants tomberait à pique étant donné que la phase 3 du MCU a été en partie clôturée par Avengers : Endgame. Il se pourrait donc qu’ils fassent leur début dans la phase 4. Poursuivant cette logique, un fan a élaboré une théorie concernant l’arrivée des mutants dans le MCU et elle implique la Sorcière Rouge.

Sorcière Rouge

D’après ce fan, cette dernière serait capable, grâce à ses pouvoirs, de créer de nouveaux mutants, rien que ça !

Tout commencera dans les années 50

C’est sur Reddit qu’un internaute a partagé sa théorie sur la Sorcière Rouge en se basant sur des rumeurs qui affirment que la future série de Disney+ basée sur la Sorcière Rouge et Vision prendrait place dans les années 50.

D’après lui, la Sorcière Rouge et Vision décideraient de voyager dans le temps pour revenir dans les années 50 afin de vivre en paix dans un monde où il n’y aurait pas de super-héros. Toutefois, une succession d’événements imprévus viendrait ruiner leurs projets et inciterait la Sorcière Rouge à faire appel aux mutants.

Une théorie qui implique des pouvoirs hors du commun

Selon cette théorie, la Sorcière Rouge serait contrainte d’utiliser tous ses pouvoirs pour créer des mutants afin de contrer une nouvelle menace. « Wanda (la Sorcière Rouge) décide de vivre dans les années 50 avec Vision et utilise la machine à remonter le temps de Hulk pour voyager dans le temps. Là, elle mène une vie simple, sans avoir à remplir ses devoirs de super-héroïne. Néanmoins, une chose tourne mal, ce qui l’oblige à libérer tout son potentiel (comme dans la série de comics House of M) », a écrit l’internaute à l’origine de cette théorie.

D’après lui, l’énergie produite par Wanda aboutirait à la création de nouveaux mutants. « Son pouvoir activera le gène X et leur donnera des super pouvoirs. Voilà comment les mutants seront introduits dans le MCU », a-t-il expliqué.

Étant donné que la Sorcière Rouge est présentée comme l’un des personnages les plus puissants du MCU, cette théorie pourrait tenir la route.

Mots-clés marvel