Clicky

Marvel prépare cinq séries animées pour Hulu

Les choses bougent du côté de Hulu. Après avoir dévoilé la date de diffusion de la saison 3 de The Handmade’s Tale, la plateforme a annoncé qu’elle a renouvelé son partenariat avec Marvel qui travaillera sur 4 séries animées et un téléfilm pour Hulu.

Parmi ces séries animées, on retrouvera Howard The Duck, une œuvre tirée des comics et qui avait déjà fait l’objet d’une adaptation cinématographique en 1986 par George Lucas. Le film avait alors fait un gros flop.

La série animée sera écrite par Kevin Smith et Dave Willis. Howard The Duck nous racontera l’histoire d’un canard qui tentera de retourner chez lui avec l’aide de Beverly avant d’être transformé en magret par le Dr. Bong.

En dehors de Howard The Duck, Marvel et Hulu collaborent ensemble sur M.O.D.O.K, Hit-Monkey, Tigra & Dazzler et enfin The Offenders, un crossover de ces quatre séries animées.

Des histoires de super-vilain et de macaque japonais

À en croire les synopsis qui ont fuité sur la toile, les séries animées sur lesquelles travaillent Marvel et Hulu en ce moment sont toutes aussi déjantées les unes que les autres. M.O.D.O.K (Mental Organisme Designed Only for Killing) suit par exemple un super-vilain affublé d’une grosse tête et d’un petit corps, fruit d’une mutation artificielle qui aura du mal à contrôler son organisation criminelle et sa famille.

Hit-Monkey racontera, quant à lui, les histoires d’un macaque japonais hanté et entraîné par l’esprit d’un assassin américain. En quête de vengeance, il affrontera les criminels de Tokyo dans un univers décrit comme « noir, cinématique et brutalement amusant. »

Des productions de Jeff Loeb

Pour sa part, Tigra & Dazzler suivra les aventures de deux super-héroïnes et meilleures amies qui veulent devenir des figures reconnues à Los Angeles. Ces séries animées seront écrites par différents scénaristes. M.O.D.O.K sera écrite par Jordan Blum et Patton Oswalt, Hit-Monkey par Josh Gordon et Will Speck et Tigra & Dazzle par Erica Rivinoja et Chelsea Handler.

Le téléfilm The Offenders quant à lui verra les univers de ces séries animées se croiser lorsque tout ce petit monde se réunira pour sauver le monde contre un groupe de super-méchants. La production de ces séries sera assurée par Jeff Loeb.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.

Mots-clés marvel