Max Payne 3 sortira à la fin de l’année…

C’est un peu la nouvelle émouvante du jour, Rockstar Games vient tout juste d’annoncer que notre cher Max Payne reviendra pour un nouvel opus d’ici la fin de l’année. On retrouvera donc notre flic maudit pour des aventures qui s’annoncent à la fois plus sombres et plus barrées. Tiens, pour le coup, je me sens tout ému dans mon corps…

Max Payne 3 sortira à la fin de l'année

Après un film fondamentalement minable, Max Payne s’apprête donc à nous revenir pour de nouvelles aventures. Le troisième volet prendra place quelques années après le second opus et nous retrouverons un Max Payne encore plus cynique  et encore plus violent. Même que des sources très secrètes m’indiquent à l’oreillette qu’il y aura beaucoup beaucoup d’action.

Evidemment, pour le moment, aucune information n’est disponible au sujet du scénario. On peut juste s’attendre à une grosse claque visuelle (les Max Payne ont toujours été magnifiques et avec l’arrivée de nouveaux GPU, ça risque d’en jeter sévère) et à une nouvelle descente aux enfers comme ils en ont le secret. Question date, ce troisième épisode est attendu pour cet hiver, ce qui nous laisse encore de longs mois pour en parler.

Via Games and Geeks