MegaMorano, encore plus fort que Megaupload !

De toutes les « personnalités » politiques qui trainent leurs guêtres sur Twitter, c’est bien Nadine Morano qui attire le plus les regards. Oui, on peut même dire que Madame la Ministre est une source d’inspiration inépuisable et c’est précisément ce qui a poussé quelques plaisantins à lancer un nouveau site proposant des dizaines et des dizaines de vidéos qui lui sont entièrement dédiées. Son nom ? MegaMorano, évidemment, parce que les « mega » ont le vent en poupe en ce moment. Quoi qu’il en soit, si cette journée pluvieuse vous tape sur le système et que vous avez besoin de vous aérer l’esprit, on peut dire que vous êtes bien tombés.

MegaMorano, encore plus fort que Megaupload !

Car en effet, MegaMorano ne manquera sans doute pas de vous donner la banane. Déjà, il reprend l’identité visuelle de Megaupload et ça fait quand même drôlement du bien parce qu’il nous manque, le bougre. Enfin là, c’est carrément l’éclate, d’autant plus que le site fourmille de petits clins d’oeil en tout genre. Chaque pages est ainsi truffée de petits mots cinglants et c’est un véritable bonheur à lire. Tenez, par exemple, si vous vous rendez sur la page « inscription » et que vous prenez le temps de lire les toutes petites mentions cachées à côté des astérisques, vous ne pourrez pas vous empêcher d’esquisser un sourire. Même chose d’ailleurs pour les formules premium. On appréciera tout particulièrement le compte Rolex Fouquets ou encore le compte Aide à la Campagne.

Alors bien sûr, toute la question est évidemment de savoir qui a demandé la création de ce site. Et là, malheureusement, on n’en sait absolument rien puisque le whois ne donne rien. En revanche, on pourra noter que MegaMorano contient pas mal de liens pointant vers des sites de gauche. Mais le truc très cool, quand même, c’est que le thème développé pour l’occasion (wordpress) est proposé en libre téléchargement.

Merci à Benoît pour l’info.

Mots-clés délirefunweb