Clicky

Meghan Markle, très populaire sur Pornhub

Le mariage du prince Harry avec Meghan Markel a été annoncé le lundi 14 mai 2018. Cette nouvelle d’un mariage royal a tout naturellement provoqué la surprise et attiré la sympathie de beaucoup de monde, mais cela a eu aussi d’autres conséquences plus inattendues. Les recherches liées à Meghan Markle passées sur Pornhub ont ainsi subitement grimpé en flèche.

L’information vient directement de Pornhub. Le site révèle des statistiques pour appuyer ce qu’il avance. Si l’on prend pour vrai ces chiffres, cela montrerait que les recherches sur Meghan Markle sur Pornhub ont connu une hausse de 2270 %.

SexTech

Fait encore plus remarquable, ni le public qui a effectué les recherches ni le pays où a été effectuée la plus forte concentration de demandes n’étaient de ce que l’on imaginait.

La future princesse a la côte

Pornhub a déclaré dans un communiqué que d’habitude, les visiteurs cherchaient des contenus pour adultes montrant les personnages comme Princess Leia ou Princess Peach.

D’une manière générale, l’annonce du mariage royal entre Meghan Markle et le prince Harry a fait augmenter la côte de la future princesse auprès du public en quête de nouvelles sources d’excitation.

La majorité de ces demandes de vidéos adultes montrant Meghan Markel a été effectuée aux États-Unis, d’où Meghan Markle est originaire, suivi du Royaume-Uni, de l’Espagne, de la Belgique, de l’Allemagne et de la Belgique.

Un public assez inattendu

D’après les données de Pornhub, moins de soixante-cinq pour cent des visiteurs entre dix-huit et vingt-quatre ans ont inséré le nom de Meghan Markle dans la barre de recherche. Les recherches qu’avaient effectuées les personnes âgées de plus de soixante-cinq ans enregistrées sur le site ont connu une hausse de deux cent quarante-neuf pour cent.

Le site a déclaré que la plupart de ces visiteurs sont soit des fans de la famille royale, soit des sujets de la Grande-Bretagne, mais pas forcément des consommateurs réguliers.

En tout cas, ce genre de situation survient souvent après ce genre d’annonce. C’est presque devenu une habitude chez les internautes ces dernières années et une telle popularité n’est pas toujours souhaitable pour les concernés.

Mots-clés pornhub

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !