Meizu M6T : des photos en fuite

Le Meizu M6T vient de faire une nouvelle apparition sur la toile à travers une fuite de photos. L’occasion d’en savoir un peu plus sur son design.

Meizu tiendra demain, 29 mai, une conférence durant laquelle sera présenté un nouveau smartphone. Il s’agit en l’occurrence du Meizu M6T. D’ailleurs, sachez que le constructeur a déjà envoyé des invitations en rapport avec cet évènement. Et alors qu’on s’approche de cette fameuse date, il est visiblement difficile pour lui de tenir au secret les détails de ce mobile censé être positionné sur le milieu de gamme. Preuve en est, le M6T vient de faire l’objet d’une nouvelle fuite d’images.

Meizu M6T : image 1

Ces photos ne montrent malheureusement que l’arrière de l’appareil. Mais bien que cela soit le cas, elles nous permettent tout de même de confirmer certaines rumeurs à son sujet.

Un double appareil photo dorsal pour le Meizu M6T ?

En effet, la première chose que l’on remarque sur ces visuels, c’est la présence d’un double capteur dorsal. Juste en dessous se trouve un lecteur d’empreintes digitales. Il faut savoir que cette configuration a déjà été évoquée par certaines sources auparavant.

Néanmoins, comme il est difficile de vérifier l’authenticité de ces nouvelles images, la prudence est de mise.

Cette fuite laisse en outre croire que le Meizu M6T sera disponible en plusieurs versions selon les coloris, entre autres, rouge mat, noir et gris avec une finition à effet grès.

Un processeur Speadtrum ?

Ces photos ne nous apprennent certes que peu de choses au sujet du Meizu M6T, mais sachez que selon des documents de certification émanant de la TEENA et de GeekBench, le smartphone milieu de gamme embarquera un écran de 5,7 pouces au format 18:9. En plus de cela, il proposera une résolution de 1440 x 720 pixels.

Quant au processeur, il s’agira d’une référence conçue par Spreadtrum (SC9850) cadencé à 1,3 GHz. Par contre, GeekBench avance que le composant accusera une fréquence d’horloge de 1,5 GHz. Face à ces deux informations contradictoires, on ne sait pas s’il s’agira réellement d’un SoC Spreadtrum. Quoi qu’il en soit, le M6T devrait être disponible en plusieurs versions selon la capacité de la mémoire vive et de la ROM : 2 Go + 16 Go, 3 + 32 Go et 4 + 64 Go.

Meizu M6T : image 3 Meizu M6T : image 2

Mots-clés meizumeizu m6t