Clicky

Melania Capitan, célèbre blogueuse chasse, s’est suicidée

Melania Capitan avait la vingtaine bien entamée et elle se passionnait depuis longtemps pour la chasse. Harcelée sur les réseaux sociaux par les défenseurs de la vie animale, elle a fini par se suicider.

Melania faisait partie de ces personnes pour qui la chasse est un véritable mode de vie à part entière. Fière de ses talents de chasseuse, elle prenait régulièrement la plume sur son blog pour partager ses expériences et elle n’hésitait pas non plus à publier des photos de ses proies sur ses différents profils sociaux.

Melania

Relativement populaire, elle était parvenue à fédérer une communauté forte de plusieurs dizaines de milliers de personnes autour de sa passion.

Melania Capitan, une blogueuse chasse très populaire sur la toile

Bien sûr, ses activités n’étaient pas du goût de tous et ses publications créaient régulièrement la polémique sur la toile.

La blogueuse était en effet très souvent critiquée par les défenseurs de la vie animale et par les différentes associations présentes sur le secteur. Beaucoup de gens lui reprochaient ainsi de promouvoir le massacre des animaux et de chasser uniquement pour le plaisir de tuer.

Si la plupart de ses détracteurs restaient polis et courtois, certains n’hésitaient pas à verser dans l’insulte ou même dans les menaces.

Elle était harcelée sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois

Harcelée, Melania a fini par perdre totalement pied et elle a donc décidé de mettre fin à son calvaire. La semaine dernière, la jeune femme a ainsi écrit une lettre pour remercier ses amis et leur dire au revoir. Elle s’est ensuite rendue dans un champ située autour de Robres et elle a passé un dernier coup de fil à un de ses meilleurs amis avant de se donner la mort.

Toutefois, son acte désespéré n’a pas mis fin à la campagne de dénigrement dont elle fait l’objet depuis plusieurs mois. De nombreuses personnes ont en effet laissé des commentaires cinglants sur sa page Facebook, des commentaires se félicitant de la décision de la jeune femme.

La polémique ne s’est d’ailleurs pas limitée au célèbre réseau social et son compte Instagram a lui aussi reçu le même type de commentaires.

Mots-clés web

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.