Même Lena Headey a été désappointée par la mort de Cersei dans Game of Thrones

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la finale de Game Of Thrones a été diffusée sur HBO, et certains fans n’ont toujours pas réussi à digérer la façon dont l’histoire s’est terminée. De leur côté, certains membres du casting ont exprimé leur confusion par rapport au destin de leur personnage dans la série télévisée. Maisie Williams (Arya Stark) et Emilia Clarke (Daenerys Targarien) ont notamment déclaré qu’elles auraient voulu changer certaines choses. Récemment un autre membre du casting est également revenu sur la fin de son personnage.

Dans une interview accordée à The Guardian, Lena Headey a notamment avoué qu’elle n’était pas ravie de la fin offerte à Cersei Lannister.

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison finale de Game Of Thrones. Ainsi, nous vous conseillons de passer votre chemin si vous n’avez pas encore regardé la série télévisée jusqu’à la fin.

La fin du personnage

Cersei Lannister fait partie des personnages principaux des huit saisons de Game Of Thrones. Dans la saison finale de la série télévisée, elle est reine des Sept Couronnes et accueille la flotte de Greyjoy.

Dans le cinquième épisode de la saison 8, elle se place à son balcon pour regarder le massacre de Daenerys.

Lorsqu’elle voit la Mère des Dragons se diriger vers le Donjon Rouge, Qyburn la persuade de se réfugier dans la Citadelle de Maegor. Elle retrouve ensuite son frère Jaime dans le patio de la carte de Westeros. Après, les deux amants descendent dans les souterrains du château, mais s’y retrouvent piégés et finissent ensevelis sous le Donjon.

L’actrice aurait voulu une autre fin pour son personnage

Avant la diffusion de la saison finale de Game Of Thrones, les fans de la série se sont mis à imaginer la fin de Cersei. Ils s’attendaient notamment à ce qu’elle soit tuée par Arya, par Daenerys ou encore par son frère Jaime.

Mais au lieu de cela, la reine des Sept Couronnes n’a presque rien fait et n’est pas morte dans d’atroces souffrances dans le cinquième épisode de la saison finale.

Dans une interview de The Guardian, Lena Headey a avoué qu’elle n’était pas ravie de la fin offerte à Cersei Lannister. Elle aurait notamment préféré une mort plus choquante pour son personnage. « Évidemment, tu rêves de ta mort. On peut aller n’importe où dans cette série. Alors, j’ai été comme vidée. Je pense juste qu’ils ne pouvaient pas faire plaisir à tout le monde. Peu importe ce qu’ils ont fait, je pense qu’il allait y avoir un énorme échec lors de l’ascension. »

Mots-clés game of thrones