Men in Black 3 : encore une bande annonce

Prévu pour le 23 mai prochain, Men in Black 3 fait partie de ces films qu’il me tarde de découvrir. Faut dire aussi que les deux premiers opus n’étaient pas mauvais – enfin surtout le premier en fait – alors ceci explique sans doute cela. Quoi qu’il en soit, après une première bande annonce en décembre dernier (sortie en français quelques jours plus tard), Yahoo Movies a mis la main sur une toute nouvelle vidéo qui nous permet d’en voir un peu plus et autant dire que c’est pas mauvais du tout. Et forcément, tout est un peu plus bas dans l’article…

Men in Black 3 : encore une bande annonce

Pour ce troisième volet, l’agent J va soudainement découvrir que la Terre n’est pas super bien protégée et notre belle bleue va donc se trouver confrontée à une terrible attaque de missiles extra-terrestres puisqu’elle ne profite pas du bouclier qui avait été inventé par l’agent K. Ce qui s’explique simplement par le fait que ce dernier a été assassiné en 1969. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Ni une, ni deux, J va donc décidé de repartir dans le passé pour tenter de sauver la vie de K et, accessoirement, pour s’assurer que notre belle planète ne finisse pas en cendres.

Forcément, tout ne va pas forcément se passer comme prévu et J va donc devoir rivaliser d’ingéniosité pour parvenir à ses fins. Et finalement, même si le pitch a l’air plutôt sympa, on pourra tout de même se désoler de la tournure que vont prendre les évènements puisqu’un tel scénario risque de ne pas laisser beaucoup de place à Tommy Lee Jones. Or justement, si le premier Men in Black avait bien marché, c’était justement grâce au duo Tommy Lee / Will Smith…

Via

Mots-clés trailervidéo